Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LUCIA (brune - n° 144 à l'étage, à gauche, la nuit)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Par défaut

    Titre à modifier ==>144 étage de gauche la nuit

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    Maintenant au 202 étage de gauche...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    92

    Par défaut LUCIA (brune - n° 144 à l'étage, à gauche, la nuit)

    Shift de nuit

    Je crois que c'est à droite... Je suis passé hier soir vers 23h au 144, pancarte "Nadine" mais en fait ce n'était pas Nadine mais une petite slave châtain clair, jolie croupe et petits seins en forme de poire très jolis à regarder. Elle dandine du cul en vitrine, vous montrant ses fesses charnues.

    Je n'ai pas pensé lui demander son prénom, puisque la pancarte disait "Nadine". Je me rends compte maintenant que c'était une autre fille.
    Les tarifs correspondent : 40€ le S, 50€ le SF, 60€ le SFMinette. J'ai pris le 60€.

    Fellation correcte voir très agréable mais bien trop courte.
    Minette raisonnable, jolie chatte rasée et propre. Elle demande de ne pas trop saliver, question hygiène. Ce point permettra sans doute de préciser à quelle fille j'ai eu affaire...

    Rapport, elle "impose" la levrette, quoi qu'on peut sans doute tergiverser sans trop de problèmes pour obtenir autre chose. Comme c'est ma position préférée, je n'ai pas fait le difficile, car en plus elle a un cul très appétissant.

    Elle se laisse défoncer sans problème, on voit qu'elle adore cette position.
    J'ai craché ma semence au bout de trois minutes de labour sauvage et bien appuyé.

    Résumé:

    Social Time correct, sans plus. Relativement sympa et joviale. 6.5/10
    Fellation de bonne facture mais trop courte. 6/10
    Physique appétissant, suivant les goûts. 8/10
    Tarifs prohibitifs vis à vis du service. 5/10
    Rapport timing/tarif, un peu juste. 5/10
    GFE moyenne. 5.5/10

    Impression générale : 6.5/10.

    A essayer, mais je n'y retournerai pas, sauf si le choix est limité.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité