Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JESSY [?] (albanaise, brune gros TP - n° 98, en journée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    3

    belle surprise

    je suis tombé sur une fille incroyablement fine et sexy , avec une poitrine sublime 80G

    la plus belle paire que j'ai jamais vu ni touché , malheureusement je ne l'ai jamais retrouvé... si quelqu'un la connait je suis

    preneur....

  2. #


    kuskus2 Guest

    Par défaut

    d'ailleurs, très franchement je dirais qu'en ce qui concerne Jessy on pourrait la mettre dans les disparues.... parce que ça fait vraiment un bail que je ne l'ai vue...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    kuskus2 Guest

    JESSY [?] (albanaise, brune gros TP - n° 98, en journée)

    Très, très bonne expérience aujourd'hui de jour avec cette nouvelle venue qui est là depuis 3 jours.
    A ne pas confondre avec Jenny (??) la bulgare châtain de la même vitrine qui est une arnaqueuse.

    Jessy (je crois avoir entendu Jessy) est une brune très plantureuse, avec des seins naturels énormes et des cheveuxx frisés. Aujourd'hui elle se tenait au milieu de la vitrine.
    Soucieuse de bien faire, elle est très attentionnée.
    Je l'ai sentie un peu stressée au départ mais très gentille et devient GFE au fil de la séance.
    A noter qu'elle accepte la sodomie (anal) pour 120 euros, très bonne expérience, ce fut vraiment un plaisir.
    Sentir ses gros seins naturels est un plaisir.
    Elle est vraiment à recommander, un must du genre, pour les amateurs de très grosses poitrines naturelles.
    Je pense qu'avec le temps, si elle continue comme ça, elle a le potentiel pour devenir une valeur sûre de la rue mais elle doit s'habituer un peu.
    En conclusion, je la recommande.

    Shift de jour

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité