Connexion
    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : LOLA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    11

    Par défaut

    Lola fait desormais partie de mon TOP 5 préféré du GLOBE.

    Elle est vraiment excellente. Une fellation d'enfer et s'adapte au client pour une excellent session. Elle porte des fois une queue de cheval que j'adore tenir très fermement pendant que je la monte par derrière! Et ca semble l'exciter.

    Ah ouiii, et une chatte super, super serrée! On y peine vraiment a rentrer!

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    Par défaut

    A l'intérieur, excusez du peu, mais en ce 24 juillet, le plateau était relevé : Ariana, Carla, Alessia, Diana, Evita, Helène, Lola, Madlen, Nichole, Paris, Ramona, Sylwia pour ne parler que de celles qui pourraient, ici ou là, être qualifiées de tops models, et faire la une des magazines.... A j'oubliais Madame... qui n'a pas fait de progrès en anglais... mais elle est de plus en plus souriante, je dois l'avouer... à en être même sympa...

    Alors dès mon arrivée, j'ai du me refuser à Nichole qui voulait mon corps d'Appolon pour elle toute seule , quel dilemme, mais je voulais faire un tour d'horizon... Puis à Hélène, et à tant d'autres, la symapathique Lucy, Naomi la brésilienne, Tina, la Sud af,.....

    Et mon choix cornélien s'est porté sur Alessia, pour la nouveauté , Evita pour sa pipe baveuse et sa cambrure irréealiste , et Lola pour sa fraicheur, son naturel et sa beauté intrinsèque...

    Lola est belle, Lola est sympathique, Lola est douce, Lola est merveilleuse, Lola est extraordinaire, Lola est une déesse....

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    LOLA (allemande - blonde)

    Nationalité : allemande
    Langues parlées : allemand, anglais
    Age : 20 ans
    Visage : mignonne
    Cheveux : blonde, longs
    Taille : 1m65
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince, élancée
    Tatouages - Piercings : sais plus
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui - non) : oui
    Hygiène : bonne
    Autres caractéristiques :
    Alors que l'administrateur m'avait vanté les services de Lolita, je me suis rabattu sur Lola, la "suce" nommée n'étant pas dispo.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité