Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : NADIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    280

    Par défaut

    Extrait d'un récit :

    ... Mais mon attention est attiré par une pole dance réalisée avec beaucoup de sensualité par Nadia qui a un corps de ouf Mon sang ne fait qu'un tour, je ne suis pas sûr de pouvoir assurer physiquement une cinquième session mais mon cerveau s' en fout, le présomptueux.... Le corps de Nadia réveillerait un mort et donc je passe en mode zombie avec une erection satisfaisante la plupart du temps. Pour préserver mes forces, j'insiste sur les préliminaires pour recompenser Nadia pour son beau spectacle de pole dance. C'est elle qui me remercie quand son corps a fini de s'agiter de soubresauts, mon premier orgasme depuis le début de mon séjour (peut-être deux, mais pas certifié donc ça ne compte pas). La levrette avec Nadia fut un grand moment pour les yeux, la chevauchée ... fantastique, le tout aura raison de ma cinquième cartouche du jour avec assistance manuelle sur la fin néanmoins. ( j'ai plus 20 ans non plus ).
    ...

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut adorable !

    Ma premiere pour ma reprise !
    J'avais gardé un excellent souvenir d'elle , douce fine musclée jolie corps ! Comme elle a des lunettes qui lui donne un visage un peu dur on serait tenté de ne pas la booker mais elle est assez seduisante et un corps fin !
    Un super moment !

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    117

    NADIA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / tres bon anglais
    Age : 22
    Visage : yeux bruns, lunettes
    Cheveux : bruns, queue de cheval (blonde en août 2013)
    Taille : 1.65 -1.70
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : sans
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : style secrétaire/institutrice, tres mince et la tete sur les epaules, cela faisait longtemps que je n'avais pas conversé aussi longtemps avec une pro sans abréger la discussion faute de repondant en face
    fille intelligente, ca change!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité