Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : OLGA [ex-KAROLINA] de Russian Girl For Me (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    46

    Par défaut

    L'expérience que j'ai d'Olga contraste un peu avec la précédente. Au début je voulais la rencontrer en outcall mais Olga craignait de sortir de Paris. Donc je finis par me bouger pour deux heures avec elle, alors que je suis sur les rotules après une journée blindée et que j'ai les muscles bourrés d'acide lactique, sans compter que j'ai déjà émoussé quelque peu mon énergie sexuelle dans l'après-midi. Mais l'animal en moi demande sa part.

    J'arrive devant l'hôtel et j'attends que la miss descende. Je ne la vois pas venir. Finalement elle est placée à une entrée secondaire, avec un verre de vin et une cigarette. Grand sourire, on se fait la bise.

    On prend l'ascenseur, la fille me lâche un "tu es beau" qui me gêne et me flatte. Je me rends compte qu'elle parle surtout espagnol. Moi pas trop mais on se débrouillera dans un mélange d'anglais, d'espagnol et de français.

    Elle est très gentille et entreprenante. A peine avons-nous mis le pied dans la chambre, elle m'embrasse directement, en me demandant d'abord si elle peut. Elle me demande mon âge et me croit plus jeune que je ne suis! Elle me confie son âge.

    Puis je me plie aux formalités d'usage, et aussitôt fini, elle me demande si elle peut commencer la partie. J'accepte évidemment. S'ensuit une première session très énergique, elle finit sur le bureau car je trouve le lit un peu mou. Fin de partie.

    On se met à discuter, la miss me confie des choses. Elle s'amuse à gonfler une capote comme un ballon. Moment sympathique d'échange, où on parle de sa vie sentimentale et de la mienne. Elle souhaite me masser mais je décline car je n'aime pas ça du tout!

    Donc on discute un bon moment, elle fume sa clope, et on repart pour unsecond round mais je continue à lui parler et elle me trouve bavard. Ca se passe aussi bien qu'au début, j'admire son joli corps dans le miroir.

    Là je suis dead. Je me rhabille et on se dit au revoir. J'aimerais bien la revoir.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    462

    Par défaut Un peu déçu

    Suite aux évals positives, je suis allé voir la belle, après vous avoir lu il faut dire que j'étais bien chaud (un peu trop peut être).
    Donc je me pointe dans l'hôtel du 15 éme avec la ferme intention dans découdre avec une bonne escorte délurée et bien chaudasse.
    Bon l'accueil était assez timoré, remise de l'enveloppe, petite toilette, puis vint une bonne fellation dans plusieurs positions, mais la miss était sur la retenue, c'est moi qui dirigeais tout.
    Capuchon puis diverses positions, une bonne levrette pour parachever le tout, il faut dire qu'elle a un bon gros popotin fait pour ça (gros dans le bon sens du terme, elle est bien fessue) au moment d'exploser je me présente devant elle afin de faire profiter l'ensemble de sa face de ma virile production, elle s'est alors empressée de me prendre en bouche afin d'éviter une abondante douche de liquide séminale.
    Bon j'étais alors assez mitigé c'était pas mal mais je m'attendais à une vraie lionne, j'ai plutôt eu une chienne (ce qui est déjà pas mal) je me suis dis on va voir au second round.
    s'en suit alors un massage moyennement agréable et au moment ou je me tourne afin de présenter la pièce maitresse de mon anatomie réveillée par ses caresses appuyées elle me dit que le temps était écoulé et qu'il fallait payer pour un second round.
    Bon c'est vrai qu'on était presque arrivé au terme de l'heure mais comme cela ne commence jamais vraiment à l'heure H (petite galère pour arriver jusqu'à la chambre) et qu'elle a fait durer le massage bien longtemps je pense clairement qu'elle a joué la montre pour éviter un second round (d'accord elle avait été bien secouée par le premier mais j'ai payé pour ça le prix en vigueur), j'ai donc eu clairement l'impression de m'être fait avoir comme un jeune novice alors que je commence a avoir malheureusement pas mal d'heures de vol au compteur.
    Pour conclure 250 E pour un rapport moyen, j'ai quand même passé un bon moment mais je ne suis pas sorti euphorique comme cela doit être le cas après un rendez vous de la sorte, elle ne correspondait peut être pas à mes attente ou était dans une méforme, en tout cas je ne la reverrais plus.
    Sinon elle est mimi et appliquée je pense que beaucoup y trouverons leur compte.
    A pluche

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    lkpiop Guest

    OLGA [ex-KAROLINA] de Russian Girl For Me (russe - brune)

    Je ne voulais pas en parler de peur d’agacer encore certains, mais après l’avoir revue aujourd’hui, je ne pouvais pas garder le silence sur un plan pareil, Karolina est un concentré de tous les bons plans que j’ai vue ces dernières semaines.

    Elle fait beaucoup plus jeune que sur les photos du site, de très belles formes sans être grosse comme on pourrait le penser, peau blanche super douce, un cul fait pour le sexe, derrière son air timide se trouve une sacrée petite coquine et d’après l’expérience d’aujourd’hui suite à celle d'hier, je dirai même une sacrée nymphomane, car à peine la porte fermée, on s’est embrassé pour le bonjour, qu’elle avait déjà commencé à me sortir mon sexe pour le sucer alors que j’avais même pas poser mes affaires, obligé de l’arrêter pour continuer à me déshabiller et aller faire ma toilette, puisque je venais du boulot.

    Pendant que j’étais dans la douche, elle y était aussi à m’attendre serviette à la main, pour me sécher vite fait et commencer les hostilités sans perdre de temps.

    C’est ce qui est arrivé, à peine sortie de la baignoire, elle s’est jetée sur moi m’embrasse de par tout jusqu’à se mettre à genoux devant moi et a commencé à me pomper avec une énergie incroyable, elle m’a tellement excité que je l’ai prise et je l’ai posé sur le lavabo pour lui bouffer la chatte qui était bien mouillée et très chaude déjà.
    Sur sa demande puisqu’elle n’arrêtait pas de répéter « fuck me now - fuck me please » je l’ai prise dans mes bras pour l’emmener sur le lit où elle s’est positionnée devant moi m’offrant son magnifique cul pour une levrette enragée et inoubliable suivit par de nombreuses autres positions aussi endiablées les unes que les autres jusqu’à ce qu’elle me demande que je vienne dans sa bouche et sur son visage me disant « I want your cum in my mouth and on my face »

    Comme par hasard, elle avait deviné ce que je voulais, je ne sais pas comment s’est arrivé mais d’un coup je me suis retrouvé debout sur le lit et elle à genoux entrain de me sucer vigoureusement crachant sur ma verge par à-coups tout en la branlant de sa main jusqu’à ce que j’explose moitié dans sa bouche moitié sur son visage qu’elle a bien tartiné délicatement en me léchant le gland délicieusement.

    Quel orgasme ! Quelle jouissance ! Et quel délire ! mon dieu que c’était bon, je m’en souviendrait de cette Karolina, et vivement vendredi pour renouveler la partie qui va surement être encore plus intéressante, vue qu’on s’est promis l’option sodo en plus, .


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité