Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ondres : CATHIE (mature - massage)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    6

    Par défaut RAPPEL: à éviter

    Propose 2 options au téléphone: 1 h de massage avec finition 100€ option naturiste 150€

    Arrivé sur place, maisonnette au BOUCAU, la dame de 55 ans réclame 150€, pas de douche, pas le droit de la toucher. j'y suis resté une demie heure

    Elle est dans le haut niveau dans l'arnaque: Voyante - Cartomancienne; elle a toujours ses annonces à ONDRES avec des anciennes photos

    Son téléphone finit par 67 00, ne vous faites pas avoir comme moi.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    40

    Par défaut idem a eviter

    elle vaut rien a eviter absolument

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    69

    Ondres : CATHIE (mature - massage)

    Ce post n'est pas une EV mais une mise en garde

    Je n'ai pas booké cette femme parce qu'en deux fois que je l'appelle en 6 mois d'intervalle, je me suis fait jeter deux fois dont aujourd'hui ou carrément elle m'a raccroché au nez alors même que l'on discutait.

    J'ai été très courtois et ça a toujours été ma façon d'être, mais cette femme est aigrie et ne permet pas le dialogue elle annonce durement un massage à 150 €, on a l'impression de la faire chier et elle ne parait vraiment pas aimer ce qu'elle fait alors qu'il s'agit que de massages...

    Amis youppinautes du coin, moi j'y mettrais pas les pieds c'est mon avis a vous de vous y fier ou non.

    Merci au modérateur de me dire si j'ai choisi leboncoin pour poster cette éval téléphonique

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité