Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : MIKAELEEE (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    28

    Par défaut

    Citation Posté par zoomi Voir le message
    Pourrais tu donner quelques noms ? ( avec les liens si possible ) Merci
    Le forum parle de ces filles. Je n'ai pas envie d'interférer avec le sujet principal mais si je devais citer MA préférée, ce serait SARAH, la marocaine HOT

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    173

    Par défaut

    pas daccord,bien sure on ne signe pas de contract,ca n'as pas d'interet de dire ca
    mais faut jouer le "jeu", quand on profite des évals(positives et négatives)
    sans partager les siennes,c'est de l'égoisme!

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    28

    Ixelles : MIKAELEEE (brésilienne)

    Bonjour/soir à tous!!
    Tout d'abord, merci à vous pour toutes vos évals. Grâce à vous, j'ai pu découvrir de belles perles féminines.

    à mon tour de partager mes expériences. J'ai rencontré il y a une semaine la douce et jeune MIKAELEEE. Elle annonce sur Eroticaguids: http://www.eroticaguids.com/index.ph...mid=66&lang=fr

    Elle est arrivée il n'y a pas longtemps à Bruxelles. Jeune Brésilienne de 20ans [peut-être 22/23ans max.]. Cette petite brune reçoit à Ixelles, du côté de Ma Campagne.
    J'ai bien ressenti son début d'expérience. Mais c'est loin d'être dérangeant. Elle a une peau hyper douce, un joli minoi, un beau corps, une belle poitrine et des fesses à croquer!!

    Elle n'est pas hyper orientée GFE, n'embrasse pas, fellation protégée ..mais à part ça, j'ai ressenti une petite bombinette prête à exploser. Ma prochaine visite sera on ne peut plus meilleure.

    Les tarifs sont dans la moyenne, à savoir 80euros pour 30minutes et 100euros pour l'heure. Pour ma première visite, j'avais opté pour la demi-heure [à regret].

    La chambre est petite [grenier], mais très propre. Une belle salle de bains est à disposition.

    Je la conseille donc vivement ..pour ceux qui aiment passer un petit moment de détente et de douceur avec une petite Lolita sud-américaine.
    Ah oui, j'oubliais, niveau Social Time: aucun soucis. La belle a pris des cours de français avant de s'aventurer vers de nouvelles contrées européennes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité