Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : L'aeroport de Casablanca

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    24

    Par défaut

    Citation Posté par YESWECAN Voir le message
    Très sympa votre petite aventure.

    Oui, il faut oser.

    Attention ! J'espère bien que le prénom n'est pas le bon et que vous en avez mis un autre.
    Sinon, vous écrivez au modérateur de Youppie pour qu'il change ou enleve le prénom.
    Ce n'est pas le vrai prénom, c son deuxième prénom le premier est plus complexe.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut

    Citation Posté par wahdi80 Voir le message
    Pour ma part je part souvent a Casa pour le boulot, au bout d un an j'ai réussi à comprendre cette ville, pour l aéroport ce fût le Tac-o-tac, n ayant pas de stylo sur moi pour la fiche d embarquement je suis aller au guichet des hôtesses d accueille, la une magnifique fille avec un magnifique sourire me regarde, je lui demande un stylo, mais je senti son regard sur moi.

    D'habitude je fais jamais cela, mais la ctai plus fort, j'ai rempli une deuxième fiche avec mon Num et mon prénom, j'ai rendu le stylo a la fille, ainsi que la fiche au début elle ma regardé et laaaaa. La honte elle me dit a haute voix qu'elle na pas le droit de recevoir ce genre de message.... La honte...

    Je suis réparti en France avec le râteau ... Mais surprise deux jours plus tard hhhh la fille m envoie des messages sur watsap

    Finalement elle a joué, faire la difficile au cas ou quelqu'un l espionne a distance, mais elle garda mon Num... Ahhh la belle Majda.

    De plus avec elle notre sport de glisse est dingue, je lui offre juste du parfum, sans marque hhhhh

    Bref vive casa

    Très sympa votre petite aventure.

    Oui, il faut oser.

    Attention ! J'espère bien que le prénom n'est pas le bon et que vous en avez mis un autre.
    Sinon, vous écrivez au modérateur de Youppie pour qu'il change ou enleve le prénom.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    295

    Par défaut L'aeroport de Casablanca

    Dans l'aeroport de Casa, j'ai levé Mimi, une africaine de 26 ans; devine quoi, et en plus ca a été gratuit.
    Pourquoi vous parler de cela maintenant, alors que cela c'est passé le 27 novembre 2007 ?
    Je vous livre cette histoire pour vous convaincre que tout est possible dans ce pays. Je vous signale ce fait d'arme pour vous dire qu'avec un peu de discretion et d'attention il est possible de faire un carton...
    Pas de provocation, je n'ai rien acheté cette fois ci, la dame s'est offerte ...
    Cette dame était avec son mari et sa fille et nous nous sommes croisés deux fois dans l'aéroport. La premiere fois je lui ai fait un grand sourire et un clein d'oeil qu'elle ma rendu avec empressement.
    La deuxieme fois, je lui ai discretement glissé ma carte de visite.
    Deux jours apres, elle me contacte, nous mangeons à midi ensemble et en dessert elle m'a offert sa vertue.
    Cela m'a couté 700 Dirham, le prix de la chambre, et un parfum que j'avais acheté au départ de paris.

    Voila. Bonne chasse ! Au fait, prevoyez du liquide ou meme deux cartes de paiements, ca securise les possibilités de retraits...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité