Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : CHANEL (brésilienne - cheveux noirs aux mèches blondes)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Pas terrible

    Extrait d'un récit :

    Je me dis que je ne vais pas rester, mais ne voulant pas rentrer les burnes pleines, je me laisse aborder par Chanel. Je me souviens de la teneur générale de ce qu'on dit d'elle : pas terrible. Allez, de toutes façons, ce n'est sûrement pas aujourd'hui que je vais m'éclater, j'en suis conscient.
    En chambre, dès le début, je sens que ça va être poussif. Chanel n'embrasse pas, même pas de bisou furtif. De ce point de vue, c'est la plus nulle des cinq dernières années. Elle compense un peu en me proposant de la doigter. Sa fellation est affligeante. Je ne pensais pas pouvoir trouver aussi nul ici. J'ai la bandaison très facile d'habitude. Là, j'ai une demi-molle pitoyable. En fait, je n'étais déjà pas très motivé au départ. Maintenant, je n'ai même plus envie de baiser.
    Je décide d'abréger cette session qui ne mène à rien. Je lui demande de me terminer en branlette énergique, seul moyen d'y arriver, je pense. Même sa branlette est nulle. C'est très étonnant, elle est quand même dans le métier depuis de nombreuses années. Je finis par éjaculer, jouir étant un terme qui ne convient pas.

  2. #


    Gabian Guest

    CHANEL (brésilienne - cheveux noirs aux mèches blondes)

    Nationalité / langues parlées : brésilienne / anglais, espagnol
    Taille : 1m70
    Age : environ 27ans
    Cheveux : cheveux noirs lachés ou chignon, mèches blondes
    Visage : 15/20
    Silhouette : de très belles rondeurs
    Poitrine : 95C
    Tatouage : entre les omoplates
    percings : pas vu
    fesses bien rebondies
    fellation : sans, sympa
    Cunni : oui, apprécie

    Chanel est une chasseuse et une gourmande, gare à vous si elle jette son dévolu sur vous...pour preuve l'extrait de récit suivant :

    Alors que je suis assoupi depuis quelques minutes, Chanel entre et me demande si le film est à mon goût. Je lui réponds que je n'y ai pas même jeté un oeil. Elle propose de me tenir compagnie et vient se lover contre moi après que j'aie acquiescé. Elle se montre rapidement très entreprenante : elle m'embrasse, me caresse, se love et ondule tout contre moi. Je suis très rapidement en grande forme et la belle décide alors d'honorer ma virilité d'une pipe plus qu'honorable. Au bout d'un moment je l'allonge sur le dos et lui rends la pareille, elle se tortille et semble apprécier. Ses gémissements (laisser moi croire qu'elle n'a pas que simulé...) ont attiré un compère germain et son accompagnatrice qui s'esclaffèrent en nous découvrant puis ont décidé de s'installer dans la même pièce. Elle m'a alors demandé de la prendre en missionnaire : avec le spectacle de nos complices, quel souvenir ! Finition en levrette, avec une vue sur sa belle croupe cambrée. On reste un moment ensemble à faire la conversation; elle me dit ne venir en FKK que 2 à 3 jours par mois, pour le fun uniquement.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité