Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SISSI (bulgare, brune - n° 82, Le Tunnel, en journée)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    108

    Par défaut

    À mon avis, ce n'est pas la même. La petite Sissy de 18 ans semble avoir disparu depuis un bout de temps. Elle était toute fine, toute menue.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    85

    Par défaut Sissi

    Si c 'est bien la vitrine avec la porte au milleu, j'ai rendu visite à Sissy ce matin, elle semble s'être fait silliconnée depuis. Très acceuillant, souriante, classique suck and fuck à 40. Elle est brune, un "air" latino mais elle est bien bulgare. un cul ni trop gros ni trop ptit, juste parfait pour les attrapper fermement. L'alcove est pas terrible, le lit est en fait une espèce de fauteuil, mais moi j'ai beaucoup apprécié la prendre en levrette. j'y retournais très certainement


    Edit: en fait je n'étais pas au 82 mais au 68... mais pourtant elle ma bien dit s'appeler Sissy et être bulgare... la question c 'est est ce qu'il s'agit de la même

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    108

    SISSI (bulgare, brune - n° 82, Le Tunnel, en journée)

    Ce 8 juin 2012 : en shift de jour.

    18 ans !!! Une petite débutante :-), ne sait même pas dire "quarante" ou "cinquante".
    Brune, cheveux lisses longs, yeux noirs joli visage pointu de p'tite souris sexy. Très joli corps harmonieux et sinueux, TRÈS mince, hyper menue, toute fragile, des tout tout petits nénés de petite ado, mais toutes les courbes qu'il faut où il faut.

    Se retrouverait selon le protocole international officiel de classification dans les catégories "teen", "petite", "adorable", "cute", "skinny" et "smalltits".

    Pas très impliquée, mais suce pas mal, rapport ok même si elle a l'air d'attendre que ça finisse (j'aime bien quand c'est moi qui fais tout, de toutes façons). Pipe, missio (POV !!), levrette, andro (POV********), j'ai bien pris mon pied.

    Les amateurs de lolitas et de "lovely cute petite tight teen" peuvent difficilement rêver mieux. J'ai A-DO-RÉ !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité