Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : AYINGA (mature - mince)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    756

    Par défaut Annonce encore visible

    Citation Posté par Dominique46 Voir le message
    A terme, les amateurs et mateurs de gang bang pourront s'organiser une partie ?

    Nota :L'annonce "belle cinoise prostituée à Belleville" avec le numéro de tel n'est plus disponible en ligne.
    Et je n'ai pas mémorisé le numéro.
    Après moults et moults recherches de moules , l'annonce est encore visible.

    dom dom dom dom ...
    Les punters parlent aux punters ...

    "Femme cinoise jolie, douce,raffinée et attentionnée, avec peau blanc, cheveux noir, vous reçoit dans sa chambre à côté de Belleville, vous proposant une rencontre discréte et sensuelle. Appelle-moi sur 06xxxxxxxx. Je suis disponible à tout moment."

    "femme cinoise" caline
    se cache dans Gogole

    Da Domini code

Connectez-vous pour lire les 573 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    147

    Belleville : AYINGA (mature - mince)

    Elle était célèbre sur le site DirectionQ. Son numéro de tél y avait été indiqué
    .....................
    Depuis que le site est HS, son nombre de clients est en chute libre. ............... son n° de tél : [supprimé par modération]
    En effet, elle préfère travailler par téléphone et craint la police en civil si elle arpente Belleville comme ses consoeurs.
    Elle doit avoir 45 ans (elle m'a dit 37). Ce n'est donc plus un prix de beauté, mais elle n'est pas mal quand même. Mince, souriante et surtout gentille. Parle mal le français, mais s'améliore depuis que je la fréquente.
    Son gros atout est son prix : 20 €, ce qui fait que j'y vais 1 ou 2 fois par semaine. De temps en temps, je lui donne un peu plus, car elle ne compte pas son temps. Même 40 €, c'est pas volé.
    Fait tout sous préservatif, y compris la fellation. Ne pratique pas la sodomie. Sur l'autre forum, quelqu'un s'était vanté de l'avoir sodomisée pour 20 € de plus. Elle m'a certifié qu'il mentait. Je ne peux pas savoir qui ment.
    Je passe à chaque fois un bon moment avec elle, peut-être parce que je suis un de ses plus anciens clients.
    Une fois elle m'a montré un faux billet de 50 € qu'un de ses clients lui a refilé. Elle lui avait rendu 30 €. Il avait profité de sa méconnaissance de notre monnaie pour la rouler. C'est déguelasse pour cette pauvre fille.
    Son appartement est sur le boulevard de Belleville. Elle fait un tri entre les clients qu'elle sent et ceux dont elle se méfie, à mon avis en les regardant par la fenêtre.

    Quand j'ai fini avec elle, je vais souvent manger une crêpe à 2,50 € chez le vendeur au niveau de la sortie du métro Belleville pour recharger les accus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité