Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Aix-en-Provence : YSEULT? (brune - La Provence)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    905

    Par défaut

    Ouais, franchement, c'est pas sérieux de poster des trucs pareils

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Posté par Julien69 Voir le message
    Elle ressemble un peu à ça avec un visage moins joli mais très agréable tout de même.Pièce jointe 22069
    et les gars, on est pas sur Viva ici... vous trouvez pas que les fakes on en bouffe un peu trop ???

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    905

    Par défaut Aix-en-Provence : YSEULT? (brune - La Provence)

    Aujourd'hui, j'ai visité en notre bonne ville d'Aix

    Aix Nle magnif. 27ans reç +35 ans
    06 40 66 82 34
    Elle reçoit du côté du Val St André.
    Le numéro correspondait à une annonce de l'année dernière "Blonde Pont de l'Arc". Aussi quand elle m'a ouvert la porte, j'ai été surpris de la trouver brune et cela a rompu le charme. Typée méditerranéenne mais pas une once d'accent du bled, plutôt une pointe d'accent provençal.
    Comme j'avais l'âme morose et que j'attendais Yseult la blonde au lieu d'Yseult la brune, j'ai sorti mon joker gentiment.
    Elle a été très sport: campée face à moi dans son petit deux pièces qui laissait voir une zone pectorale bien garnie, elle m'a dit "c'est pas grave" sans se vexer.
    Elle propose 100 one shot et 150 avec préliminaires. Ce qui m'a fait marrer.
    Elle m'a expliqué que ça voulait dire qu'on pouvait parcourir son jardin intime du bout de la langue. Enfin, bien entendu, elle ne l'a pas dit comme ça, mais "vous pouvez me lécher", c'est beaucoup moins poétique.
    Du coup, je lui ai demandé si la caresse bucco-génitale non protégée était réciproque et elle m'a répondu "au début, oui".
    Traduction: pas de CIM.
    Comme je l'ai précisé, c'est one shot. Mais elle m'a dit "je prends mon temps" et, vu l'entretien que nous avons eu, elle a l'air de très bonne composition.
    résumé: 30-35mn, fell nature, 69. Bien gaulée. Pas un visage de magazine mais charmante et surtout décontractée.
    Elle a l'air assez demandée.
    Comme je dis: s'il y en a que cela intéresse, c'est toujours mieux que la fast-baise de Viva avec des photos mensongères.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité