Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : VANESSA (russo-japonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    777

    Par défaut

    Citation Posté par pecoso31 Voir le message
    Vanessa est facile a reperer
    elle est assez grande pour une asiatique ( 1m65) fine, 28/30 ans et vraiment classe.
    Vous la reconnaitrez car elle sourit et ris tout le temps

    en chambre c est un volcan
    Pour moi un des meilleurs moements au paradise ( avec Lorie )
    en talons 1,75 et joli sourrire qui laisse apparaître ses gencives ,point crucial pour la reconnaitre .le jour ou elle se fait mettre des prothèses mammaires ,elle aura tout .

  2. #


    starscream Guest

    Par défaut

    Citation Posté par pecoso31 Voir le message
    Vanessa est facile a reperer
    elle est assez grande pour une asiatique ( 1m65) fine, 28/30 ans et vraiment classe.
    Vous la reconnaitrez car elle sourit et ris tout le temps

    en chambre c est un volcan
    Pour moi un des meilleurs moements au paradise ( avec Lorie )
    Je pense qu'on n'est pas prêt de la revoir... Le fiancé est jaloux paraît-il
    Il n'accepte plus de partager.
    Pour la reconnaître effectivement, elle met souvent des petites robes moulantes courtes. Il sourit pour un rien, elle est très bon public.
    Le petit surnom que je lui donnais, c'était affectif et elle appréciât, je l'appelais ma petite carpe koï.
    Autre point non négligeable pour la distinguer si tu parles avec, elle s'exprime très bien anglais.

    Et en haut juste pour que tes doutes s'envolent, c'est sodomie systématique (peu importe la taille de l'engin) et finition facial.
    Tu as toutes les cartes et les billets qui vont avec

Connectez-vous pour lire les 78 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    13
    Messages
    136

    VANESSA (russo-japonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Japonaise-Russe / Russe, espagnol, un peu l'anglais et pas trop mal le français.
    Age : environ 25 ans.
    Visage : jolie, typé asiatique du à son métissage.
    Cheveux : longs et noirs.
    Taille : fine.
    Poitrine : son seul "point faible" au niveau physique : petits et assez flasques.
    Silhouette / corps : très beau corps, élancée et très belles jambes également.
    Tatouages - Piercings : pas vu.
    Fellation : oui sans, et pratique le deep throat.
    Cunni : oui, elle est même très receptive.
    Embrasse (oui- non) : oui FK.
    Hygiène : impec, se lave et te lave avant et après, et se fait un bain de bouche antiseptique après la session ( qu'elle te propose également).
    Autres caractéristiques : c'est vraiment une fille super sympa, toujours souriante, très joyeuse et même un peu fofolle par moment , très bon social time et super feeling avec la miss donc. Elle aime ce qu'elle fait, et ça se sent. Elle pratique également la sodomie et n'est pas du tout chrono ( suis resté 45 min pour le prix d'une média). A déconseiller par contre par ceux qui ne jurent que par le tour de poitrine, c'est son seul "defaut" physique ( bien que ça ne me gêne pas du tout perso, tellement c'est compensé par tout le reste). Pour la trouver en salle c'est pas dur, des filles typées asiat y'en a pas des masses (2 en fait), mais l'autre est chinoise je pense. A noter qu'elle portait une robe type léopard blanche et noir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité