Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NANCY [ex LOUIS(E), ex SKY à la VV] (bosniaque - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Elle aurait refusé un "beau mariage" avec un billionnaire car elle n'aime pas les gens qui pensent qu'ils peuvent tout acheter(elle) avec leur argent.
    Sacré personnalité...

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    paris
    Messages
    135

    Par défaut

    non elle n'est pas russe, mais bosniaque, elle est arivée très jeune en allemagne, d'après ce qu'elle m'a dit à la vv et elle venait occasionnellement que le week-end, donc maintenant elle est au GT, c'est bon à savoir, les sessions sont super harde comme steffi, je la recommande... et dire que j'étais au gt ce samedi et qu'elle ne soit pas venue, quel dommage.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    u..... Guest

    NANCY [ex LOUIS(E), ex SKY à la VV] (bosniaque - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Anglais, un peu de français
    Age : 22 ans
    Visage : fin, jolie, yeux rieurs
    Cheveux : longs et ondulés
    Taille : 1 m 73
    Poitrine : 85 b
    Silhouette / corps : grande et mince
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : rigole facilement

    Je n'avais jamais vu Sky,mais elle travaille à la VV depuis un certain temps déjà, d'après laurent74, qui me certifia qu'elle avait très bonne presse sur les forums neerlandais.

    Une originale, qui ne se balade pas en string ou lingerie, mais avec un tenue noire qui ne dévoilait que son dos. ( elle m'a expliqué avec un grand sourire, qu'elle n'avait pas besoin d'en dévoiler plus ).

    Après trois échange de sourire, la belle me rejoint, et provoque chez moi immédiatement ce petit frémissement qui me fait prononcer le mot magique : "key"

    Je ne l'ai pas regretté, elle est charmante, rigolote, sexy et chaude en même temps !! Session PSE, cette fille est très "cochonne", sans avoir l'air "salope", genre girl next door, la belle blonde d'à côté...

    Fini par un massage, un vrai, super, super, Sky est adorable


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité