Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VICTORIA (bulgare, blonde - n° 100 à droite, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    115

    Par défaut

    Il me semble l’avoir aperçue au numéro 206. Shift de nuit

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    102

    Par défaut Naar Gent :)

    Quelle ne fut pas ma surprise en me baladant dans le red-light de Gent d'apercevoir la belle Victoria.

    Toujours aussi souriante, bavarde, naturelle et entreprenante point de vue sexe .

    Une rencontre avec une fille , qui pour moi, restera hors norme a tous points de vue (et surtout pour son coté humain).

    Elle est Vanderdoncktdoorgang 10, shift de nuit

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    96

    VICTORIA (bulgare, blonde - n° 100 à droite, shift de nuit)

    Bonjour a tous , j'ouvre donc un topic sur la superbe victoria au n°168 , je suis trés étonné qu'il n'y ai pas encore de sujet ouvert a son égard

    Présentation :

    Nom : Victoria
    Nationalité / langues parlées : Bulgare , parle assez bien le francais
    Age : 20-25 ( a vu d'oeil )
    Horaire : 18h-6h
    Visage : Tres joli , avec un magnifique sourire
    Cheveux : Chatain mi-long ( jusqu'a l'épaule environ )
    Taille : 1m60-1m65
    Poitrine : petit mais tres joli ( 85B~ )
    Silhouette / corps : normal
    Tatouages - Piercings : petit piercing en dessous de la levre inferieure , et un tatouage tribal en bas du dos
    Fellation : couverte mais très bonne
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui ( avec la langue )
    Hygiène : nikel
    Autres caractéristiques : Se laisser carésser et doigter a la ma grande surprise

    Cela doit être ma 4eme ou 5eme fois avec la demoiselle et a chaque fois c'est un régal ( de mieux en mieux ) , elle est très gentille et très complice dans l'acte.
    Au fur et a mesure elle se laisse aller, et du coup elle se sent plus en confiance ( met ou reçoit des petites fessés , mordille les lèvres en embrassant, ou essaye de faire des suçons dans le coup ).

    Je ne sais pas si il n'y a qu'avec moi quelle est comme ça ou si c'est avec tout le monde , mais en tous cas je la trouve géniale.

    Niveau Tarif c'est du classique dans la rue 40€ pour une position et 50€ pour plusieurs.Il m'est arrivé de prendre 2-3 fois l'option a 40€ et quelle accepte le changement de position ( missionnaire et levrette ).

    Pendant le missionnaire , elle passe ses bras autour de mon coup , passe ses mains dans mes cheveux , me regarde avec son regard coquin et m'embrasse langoureusement.Bref que du bonheur.

    Voila pour moi c'est une des meilleures de la rue et j'y retournerai prochainement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité