Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VANIA (bulgare - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    558

    Par défaut

    Je ne pense pas : la belle devait avoir 24/25 ans tout au plus

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut ??????

    Citation Posté par Dreamland Voir le message
    Oui... mais quelques heures après mon inscription... Bon, je sors
    l' avantage , c'est que la mémoire embellit .....
    n' est ce pas elle qui coache sa fille au GT en proposant des duos mère/fille pour lui enseigner le job

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    tsunami Guest

    VANIA (bulgare - châtain)

    j'espere ne pas faire d'erreur en creant ce fil mais j'ai eu beau chercher je n'en ai pas trouver la concernant alors qu'elle gagne vraiment a tenir compagnie a plusieur d'entre vous !!
    environ 1.75, aux cheveux chatains assez courts et une tres tres belle poitrine naturelle. non seulement elle est tres jolie mais elle possede un GFE enorme...... et que dire du service apres vente !!! a chaque fois que je la recroisait elle venait se coller a moi en m'enfonçant sa langue dans la bouche, comment ne pas recraquer ????
    je l'ai booker pour un trio lesbien avec sa copine victoria (bulgare aussi mais moins jolie et dont je n'ai pas trouvé de fil non plus) et j'avais vraiment l'impression d'etre au paradis avec 2 bouches sur mon corps. j'avais l'impression que vania etait ma copine avec qui j'etais depuis longtemps et qu'elle me faisait un cadeaux en m'offrant sa copine... que de souvenir !!
    bref je vous la conseille vivement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité