Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : TANIA

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut

    Oui, elle m'avait recu dans un studio mis à sa disposition à cet effet. Mais je rappelle que cette rencontre date d'il y a plusieurs mois (fin Février si je me souviens bien), donc ca a peut-être changé entre temps, ou était une situation temporaire ?

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    120

    Par défaut

    donc elle reçoit aussi? Dans la plus part de ses annonces, elle indique qu'elle ne fait que se déplacer.

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    J Charle Guest

    Par défaut

    Bonjour tout le monde,

    J'ai rencontré une belle italienne nommée Tania sur Bruxelles ... elle a un corp superbe et une poitrine magnifique!

    Ses yeux sont d'un bleu-vert qui me font encore rêver. Ce qui m'a le plus frappé c'est son intelligence ... ce qui ne se trouve pas toujours chez ces filles ...

    Je l'ai rencontrée au Tréviso, d'une classe certaine (elle s'habille en fonction de vos envies messieurs!)

    Elle a eu 28 ans récemment, elle mesure plus ou moins 1,70m et super sympa ...

    Son mail est ctystalbleu@hotmail.com et son téléphone est 0488 466 267, n'appelez pas en privé elle ne répondra pas! voilà ...

    Voilà les gars, si vous en entendez parler, n'hésitez pas, elle vous fera monter au ciel ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité