Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nevers : DOUCE BEA (européenne - mature châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    49

    Par défaut

    je suis de ton avis. Ravi de ses prestas, mais bon je vais pas faire un post chaque fois que j'y passe ce serait suspect

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Localisation
    Nevers
    Messages
    39

    Par défaut

    Bonjour,ayant revu Béa hier,je la trouve de plus en plus sympa au fil des visites,toujours aussi douce et attentionnée,j'aimerais avoir un retour des youppinautes qui la fréquente notanment Enrique58 a qui j'avais communiqué ses coordonnées car elle n'annonce plus sur aucun site

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    29

    Nevers : DOUCE BEA (européenne - mature châtain)

    Bonjour,

    J'ai rencontré Béa il y a quelques semaines maintenant.
    Réponse à son annonce :http://www.wannonce.com/annonce/douce-bea-5778660.htm

    RDV pris facilement 2h avant la rencontre.
    Je la rejoins à un point de rdv fixé et nous partons direction l’hôtel.
    Et là je dois dire que j'ai hésité à monter, en effet ce n'est pas 48 ans mais dix ans de plus que je lui aurais donné. Look d'une marchande de légume avec un grand manteau type doudoune qui lui arrive au bas des genoux des chaussures type sécurité, les cheveux tirés en arrière sans aucun artifice (pas de maquillage). Je décide tout de même de poursuivre.
    Son pseudo est bien choisi il est vrai que la douceur est au rdv mais pour le reste .....Sous son manteau une petite jupette et des bas qui ont un peu sauvé la situation mais bon je m'attendais à bien mieux.
    Niveau sexe elle reste à votre écoute et est plutôt passive et attentiste.

    Côté tarif c'est 150€ une heure elle annonce qu'elle reste facilement 15 à 30 min de plus.J'ai pas testé car déçu j'ai abrégé la rencontre au bout de 45 min.
    C'est 200 avec l'option sodo que je n'ai pas tenté parce qu'elle me disait ne pas vraiment apprécier.

    Physique :2/10
    Sexy : 1/10
    Gentillesse : 8/10
    Douceur : 9/10
    Social time : 4/10
    Sexe : 3/10

    Bref je ne renouvellerais pas l'expérience avec la dame.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité