Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : RITA [ex Bernds] (biélorusse - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    522

    Par défaut

    Citation Posté par titi02 Voir le message
    Et effectivement dès que l'on se couche sur le lit on a affaire à une tornade qui embrasse, suce et baise comme une lionne, sans jamais laisser retomber la pression. Très PSR pour moi et à la fin on peut dire que l'on en a pour son argent, elle ne ménage pas sa peine. Malheureusement je n'ai pas pu tenir plus d'une demi-heure à ce rythme !!!!
    salut

    rita une tornade cha c'est nouveau, cha doit être le changement d'air
    service correct, mais le qualificatif tornade et lionne ne me viendrait jamais
    à l'esprit.


    jason

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    13
    Excellente session avec cette charmante demoiselle, qui en salle a déjà une attitude assez attirante de par son regard qui en dit long sur ses intentions..
    Et effectivement dès que l'on se couche sur le lit on a affaire à une tornade qui embrasse, suce et baise comme une lionne, sans jamais laisser retomber la pression. Très PSR pour moi et à la fin on peut dire que l'on en a pour son argent, elle ne ménage pas sa peine. Malheureusement je n'ai pas pu tenir plus d'une demi-heure à ce rythme et en plus c'était la première cartouche de la journée.
    En conclusion, une fille qui ne laisse pas indifférent et qui fait tout pour vous satisfaire. Taux de récidive élevé !!!!

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    RITA [ex Bernds] (biélorusse - brune)

    Copie d'un message de Hollandmale (septembre 2006) :

    J'ai eu 2 rencontres avec Rita, russienne, 25 a, 1.60m, brunette, poitrine-B, parle allemand. Elle aussi est une etudiante rapide, avec service complet, commed'habitude au Bernds. Bon baisers, laisse se lecher, bonne fellation avec CIM. Une fille tres jolie et recommandable !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité