Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 4ème : SARAH LEFFA (transsexuelle brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    30

    Par défaut

    J'ai souvent rencontré Sarah et je la rencontrerai certainement encore. Effectivement, elle est toujours très belle. Tout juste peut on regretter que le chirurgien n'ait pas trop bien réussi sa poitrine !!!
    Elle est chaude comme la braise et bien que je sois hétéro, elle sait aussi bien se montrer active que passive et a même réussi à me faire apprécier l'experience.
    Pour répondre à la question d'un youppinaute, je ne crois pas que l'extra ball soit possible mais elle n'est pas chrono pour autant.
    Toujours un moment délicieux avec elle.

  2. #


    Guest 60 Guest

    Par défaut

    A t-elle joui avec vous? Elle précise dans son annonce qu'elle peut jouir sur votre corps, visage...etc.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    648

    Paris 4ème : SARAH LEFFA (transsexuelle brésilienne - blonde)

    Un soir où j'avais besoin d'un gros câlin à la fin d'une semaine un peu dure, j'improvise une sortie; plutôt que d'aller voir une de mes habituelles (...), me dis-je, pourquoi ne pas en profiter pour "tester" une de celles dont la notoriété m'intrigue ?

    Sarah fait partie de celles-ci, ces transsexuelles de la capitale connues comme les louves blanches, et ce de longue date, si la galanterie ne m'interdit pas de mentionner ce dernier détail.

    Pour entrer dans le vif du sujet, de nombreux plans très positifs et des commentaires d'amoureux qui laissent entendre que Sarah a ses admirateurs, ses clients habituels (l'essentiel de sa clientèle, en fait et d'après ses dires) :

    www.transgirls.ch/ts_fr_public_reviewsGrid.php?entry_id=1360

    http://www.niasecrets.ch/french_esco...rans_1606.html

    Arrivé vers 21h00 dans son quartier très animé, métro Hôtel de Ville, rue de Rivoli, je me rend sans difficultés chez elle, la porte s'ouvre, moment toujours émouvant où le rideau se lève entre une actrice et son unique spectateur.

    Sarah est une grande blonde, imposante quoique pas si grande que cela en taille (1m75), et possédant ce charisme particulier des stars, belle et sûre d'elle. Sa lingerie de tigresse lui va à merveille. Elle me met tout de suite à l'aise, et de mon côté, je ne tarde pas à lui annoncer, cartes sur table, que je fréquente certaines de ses copines, l'une d'entre elle en particulier qui m'avait dit qu'elle la connaissait bien [en fait, elles se connaissent toutes plus ou moins, en tant que consœurs et compatriotes; de plus, les coquines ont des antennes ].

    Appartement propre et stylé, passage sous la douche, proposition de boisson, et nous nous allongeons sur son lit. Sarah est entreprenante et suce avec un appétit féroce , j'ai cru qu'elle allait me l'avaler ! Elle mène le bal, et propose tout ce qui est habituellement possible, sans restrictions (rapports protégés, bien sûr), et avec un plaisir manifestement partagé, jusqu'à la fin. Je n'en dis pas beaucoup plus, car nous avons une fois encore discuté du double tranchant des évaluations, le fait qu'elle allait se sentir plus en confiance dans certaines pratiques avec certains clients, et moins avec d'autres, et qu'il ne fallait donc pas que les lecteurs de ces fameuses évaluations cherchent à en reproduire le contenu mot pour mot. Tout est question de feeling, comme toujours.

    Pour ma part, je resterai essentiellement actif avec Sarah, bien qu'une petite tendance virile et dominatrice de sa part (elle me pince les tétons, quel délice ) m'inviterait à m'abandonner d'avantage (je lui ai même demandé si cela faisait partie de ses spécialités, mais non, pas spécialement). En fin de séance, nous parlons un peu de choses et d'autres; elle ne compte pas du tout son temps, et c'est de moi-même que je décide de partir, ne voulant pas m'éterniser ni abuser de la gentillesse de la dame. Celle-ci est en effet d'un contact agréable, simple, sans complications ni orgueil malgré sa prestance.

    J'ai passé un bon moment avec Sarah (elle aussi, me semble-t-il), mais je pense qu'une seconde fois serait encore meilleure. En effet, j'ai eu le sentiment qu'il fallait encore un peu de temps pour mieux nous découvrir et mieux nous apprécier, mais cela vient aussi et surtout de mes goûts personnels (déjà, je suis plus brunes que blondes; par ailleurs, j'ai regretté une chose toute bête, pas assez de lumière pour contempler la femelle). De son côté, Sarah s'est montrée très professionnelle, tout en laissant percevoir une ouverture réelle sur l'aspect GFE (mais là aussi, pour cela, il est bon de se mieux connaître).

    Un bon plan, à priori, donc, mais je laisse la parole à ses admirateurs, les habituels - et il y en a forcément sur Youppie - qui diront tout le bien qu'ils pensent de Sarah...

    Sujet à approfondir, seconde visite immanquable en ce qui me concerne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité