Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Koh Samed

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut 08-11/01/2024 - 3 jours à Koh Samed

    Le 08/01, avec ma copine Sari, nous avons pris le taxi à Jomtien pour Ban Phe, le terminal des speed/slowboats pour Samed. 1000 THB par Tomtaxi. La traversée en speedboat est assez onéreuse (600 THB A/R par personne) et dure un petit 1/4h. Nous sommes partis à midi de Jomtien et à 14h nous étions dans notre bungalow à Vongdeuan.

    Pièce jointe 84941

    J'ai eu droit à une petite partie de jambes en l'air, mais j'ai rapidement senti que ce service serait rendu avec parcimonie. De fait, durant les 2 jours suivants, Sari s'est montrée d'humeur assez changeante, passant pas mal de temps à régler ses problèmes d'argent et à rester à distance, ce que j'ai assez moyennement apprécié. Il lui est arrivé de venir m'adresser la parole gentiment, mais à chaque fois c'était pour me réclamer du pognon : une avance sur notre deal. J'ai refusé de lui verser la somme d'avance, sachant très bien qu'elle disparaitrait sitôt l'argent empoché, mais je lui ai donné des sommes partielles au fur et à mesure, ce qui ne l'a pas empêchée de m'arnaquer l'avant-dernier jour sur le nombre de sessions.

    En résumé, la relation a été assez compliquée et pas très agréable pour moi. J'ai eu certes droit à quelques chambres, mais de mauvaise grâce et après négociation. Nous avons certes eu quelques moments romantiques sur la plage, main dans la main et tout, mais aussi des moments de froid où la fille gérait ses trucs dans son coin en me laissant en plan.
    Je précise que Sari bosse à temps partiel dans un bar. C'est une Working Girl. ça explique peut-être son attitude.
    _____________

    10/01 : L'avant-dernier jour, lorsqu'elle m'a entourloupé sur le nombre de chambres restantes, j'en ai eu marre de son attitude. Je lui ai dit de repartir à Pattaya, préférant rester seul, ce qui vaut mieux qu'être mal accompagné.
    Je suis un mec réglo et je ne supporte pas qu'on se paie ma tête. On s'est donc quittés au bout de 2.5 jours sur une engueulade et j'ai payé 7500 THB pour environ 4-5 chambres (je ne sais plus exactement), avec le sentiment de m'être fait un peu embobiner.
    Ce fut une expérience en demi-teinte, plutôt décevante, même.

    J'ai donc passé cette journée seul... Le soir venu, je suis allé jeter un coup d'oeil sur les bars, il y en a 3-4 avec quelques femmes, la plupart âgées, mais une poignée sont plutôt jeunes et mignonnes. Je suis allé au Kid Hod Bar, où je suis tombé sur une petite jeune fofolle de 20 ans, qui dit s'appeler Cat.
    J'ai pris un Gin Tonic et j'ai essayé d'entamer une conversation, mais peine perdue : elle s'en foutait et ne parlait pas Anglais...

    Mais bon, je voulais juste baiser. Je l'ai donc embarquée en ST (2000 THB pour elle + 500 THB de Barfine - ça fait cher pour un quickie, comparé aux filles de TF...).

    La chambre a duré une trentaine de minutes. La fille, très jolie, corps juvénile, s'est mise en étoile de mer pendant que je lui ai brouté la touffe. Avec une odeur de poisson pourri (vaginisme), malheureusement.

    Après un long cunni, je suis remonté le long de son corps et Popaul a de suite plongé dans l'orifice offert. On a baisé en missionnaire, puis en Andromaque et là, dans sa chAtte étrOite, Popaul a lâché toute la purée qui l'engorgeait depuis la veille. Popaul et moi n'avions pas besoin de plus pour ce soir. Pas de prise de tête.

    J'ai raccompagné la gamine à son bar (Fichtre ! Que mon hôtel est loin...). Elle est repartie de mon scooter sans un mot. La jeune génération...
    _____________

    Mon avis concernant Koh Samed : c'est une destination agréable, assez tranquille avec de belles plages de sable fin, sur lesquelles sont positionnés des resorts un peu partout. Mais c'est ultra-touristique. Les prix sont plus élevés que sur le continent et l'activité est concentrée dans le village principal près de l'embarcadère. Ce qui en fait un endroit très peuplé et bruyant (sans doute pas idéal pour résider). Si l'on séjourne dans un resort éloigné, il faut un scooter pour se déplacer librement. Pour un 125, le prix va de 300 à 400 THB/j, selon l'éloignement de l'embarcadère. Il y a aussi de nombreux Songthaews - assez coûteux (50 THB pour un aller simple).

    J'étais au Vong Deuan resort, très bien, je recommande. Très belle plage et tout ce qu'il faut en termes de bars (sans filles) et restaurants. Mais c'est éloigné du centre : environ 10-15' en scooter.

    C'est très bien pour venir se relaxer quelques jours lors d'un séjour à Pattaya ou à Bangkok. Je suppose qu'il vaut mieux éviter les weekends : l'île doit être bondée.

  2. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    14

    Par défaut

    Ce matin petit déjeuner avec mes potes ,ce matin à 9h30 .
    On se disait, c'est quand même bien ici.
    La bouffe est bonne ,les plages et la mer sont splendides
    Les nanas ne poussent pas à la consommation.
    Les hôtels ou hébergements, personne ne pose de questions pour les vas et viens .👌
    Et on est pas loin de Bangkok.
    200 bath le bateaux max une h totale ( entre 8h et 17h ,les navettes )
    Bangkok +/- 3 h et environ 2000 - 2500 bath de taxi

    La mama Sam, 600 baths, pour emprunter son hôtesse.

    La fille ça dépend du time 2000 ... 3000 la nuit

    J'appelle ça, un petit coin de paradis. 😘

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    18

    Par défaut Koh Samed

    Bonjour à tous,

    Je dois partir 2 jours avec ma copine sur Koh Samed, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont deja pu rester quelques jours sur cette île ?

    Quelles sont les meilleurs coins/plages où loger ?
    Des hotels à conseiller ?
    Activités/Endroits à ne pas louper ?


    Merci pour vos reponses !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité