Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : EVELINA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    55

    Par défaut

    Voici la belle, dommage pour les photos.. On ne voit pas son visage, elle devrais en faire de nouvelle bientôt d'après elle.

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Evelinarum.html

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    55

    EVELINA (roumaine - blonde)

    Nom: Evelina
    Âge: 19
    Origine: Roumanie
    Couleur des cheveux: blonde
    Couleur des yeux: marron
    Confection: 32/34
    Tour de poitrine: 75 A
    Taille: 1,58 m
    Rasage: rasage complet

    Préférences/service
    Baisers passionnés
    Fellation nature
    Fellation nature avec éjaculation dans la bouche
    Éjaculation faciale
    Éjaculation sur le corps
    Lécher les testicules
    Jeux avec les doigts
    Gode ceinture
    Trip à trois avec 2 hommes
    Jeux de rôles
    Érotisme verbal
    Massage pro
    Éducation légère
    Ligotages pour lui
    Ligotages pour elle
    Ligotement du sexe
    Face-sitting
    Dévot
    Érotisme du pied
    Strip-tease

    Bonsoir a tous,

    Comme l'indique le titre, je vais faire une petite EV de ma derniere rencontre a la villa. Je penses y etre aller une bonne dizaine de fois en réservant a chaque fois des filles différentes. Je sais que ce n'est pas la bonne méthode quand l'on a pas encore rencontrer la demoiselle, mais apres des expériences ou l'on y aller a deux et que l'on nous propose seulement trois filles différentes...Ça ma un peu refroidit de faire comme ça.

    Je réserve ainsi une heure avec evelina, avec option jacuzzi. Je n'avais jamais tester cette option et je voulais le faire avec une valeur sur. Et vue que j'avais déjà rencontrer la belle, je savais a peu près a quoi m'attendre.

    Je me présente donc a la VV avec toujours cette petite anxiété qui précède la rencontre. La dame de l'entrée me place dans la petite salle d'attente. Et trois min plus tard, le bruit si particulier des talons arrivant. La miss ouvre la porte, me fait un sourire en me saluant. A peine arriver en chambre, i remenber you, me too.. On discute vite fait, elle me demande si ces bon pour le jacuzzi? Je lui répond oui en lui précisant que ces la 1er fois pour cette option et que je souhaiter la faire avec ma préférée. Le filling est comme la derniere fois, grandiose, j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours..
    Je lui règle donc la prestation et elle commence le remplissage du jacuzzi car ça m'est un certains temps!

    Elle s'absente trois min, j'en profite pour me déshabiller et laver le matos. A peine le temps de finir quelle est déjà la.

    On s'installe sur le lit, elle me demande quelle option je veux, et la je craque en regardant son petit visage magnifique, je lui dit que je veux le kiss et la fellation nature. Elle me dit que ça sera en option et qu'on s'en chargera plus tard. Parfait! Je suis chaud a 200%!

    On commence par sembrasser, puis elle s'allonge et je commence un cunni qui restera graver dans ma mémoire. Jamais je n'avais eu l'occasion de doigter une fille de la vv mais la ce fut magique. Réceptive a fond, je sens quelle apprecit et me le rend très bien. Apres une bonne vingtaine de min elle me met le gumi. Je sens que je ne vais pas tenir longtemp et ces exactement ce qui se passe..

    On se dirige vers le jacuzzi, on papotte de chose et d'autres. Son anglais est assez bon, enfin le miens est mauvais, et je communique très bien avec. Pas comme certaines qui dise oui oui alors quelle non rien capter..
    Voyant le matos operattionnel, on recommence a ce câliner.. Comme tout a l'heure, j'ai vraiment l'impression d'être avec une copine voir même mieux.

    On retourne au lit, deuxième round, ces reparti pour un cunni de rêve, elle adore ça!! Et moi aussi!!
    On a fais l'amour comme des bêtes tout le reste du temps, me proposant même des positions jamais tester pour ma part. Encore une fois je nage en plein bonheur avec cette fille!!

    Voilà, la session arrive a sa fin. On papotte encore de chose et d'autres, très joueuse on s'est taquiner comme si on se connaissez depuis toujours.. Au moment de quitter la chambre je lui rappele que je lui doit encore 25pour le kiss, elle avait complètement zaper.. Aller je la quitte en lui disant a dans six sem!

    Bon j'espère ne pas avoir fait trop de faute et que mon récit plaira a certains. Amis youppinautes, bonsoir!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité