Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : ANNA (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    6 719

    Par défaut

    Citation Posté par green_lethee Voir le message
    Indéniablement, on ne peut que succomber au charme de cette jeune femme.
    Passé une bonne partie de la nuit hier en sa compagnie, elle est adorable, à tout point de vue.
    Je ne m'étendrai pas car mauvaise nouvelle : La miss quitte le Paradise pour deux semaines, à partir d'aujourd'hui, puis repassera quelques jours avant de s'envoler pour des cieux préférables. Bref : On ne la reverra sans doute plus.

    Dommage
    Je m'en doutais un petit peu compte tenu de ce que j'ai compris jeudi.
    Je suis très content de l'avoir bookée et cette prestation entre directement dans le top 3 de mes sessions préférées. Un très grand souvenir.
    PS: ce sera dur de déloger mon top1 : trio avec Anna (la vraie) et Cora. 3 ans après j'en rêve encore et je me réveille avec la trique...

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    13
    Messages
    136

    Par défaut

    Oh non, encore une fois je loupe une perle à quelques jours près, et mon projet de trio tombe à l'eau...
    Tant pis, j'irai me consoler dans les bras de Vanessa, et je lui demanderai en même temps si elle a pas d'autres copines dans le même genre avec qui elle serait d'accord pour fricoter.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    31

    ANNA (russe - brune)

    Je rentre juste de ma cour de récré préférée (je ne frequente QUE le Paradise) et il me prends l'envie de vous présenter mon coup de ce soir.

    Je cherchais une Teen ... et les quelques habituelles ne m'ont jamais attirés. Je dîne et en profite pour improviser "l'école des fans" avec mon voisin : presque personne n'obtiens la moyenne. Rien a faire, j'avais un truc dans la tête et je ne pouvais m'en défaire ! Y'a des soirs, comme ça....

    Mon plat terminé, je pars badauder dans les salles pour me degoter le dessert. Les amis si vous saviez la quantité de vent que j'ai mis ce soir ! je ne suis pas venu la pour çà mais faut reconnaitre que ça fait du bien.
    Petite remarque au passage : y'a un camion de moldaves qu'à du débarquer et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles sont lourdes. Situ veux pas monter tu te fais parler comme une merde. Va falloir les éduquer, monsieur le directeur, car elles pourraient gacher la fête. Passons

    Donc, apres avoir decliné systématiquement les prétendantes, toujours avec un tact apparent mais qui mentalement n'est pas sans rappeler la bonne vieille pub de la vache qui rit (trop grosse, trop typé ...) je decide d'aller au bar de la salle des bouddha, en plein doute.

    Anna est la, assise, elle leve ses beaux yeux bleus pétillants sur moi, regard angélique planté au milieu d'un visage juvénile. C'est moi qui l'aborde. Elle tente de m'expliquer qu'elle n'est la que depuis une semaine dans un français balbutiant et l'on decide de passer à l'anglais.

    Elle est Russe, elle a 24 ans mais fait vraiment moins, de long cheveux noirs tombent sur sa peau blanche. Ce soir elle est vetu d'une robe moulante jusqu'au genoux. Plutot gonflé vu ce qu'il y a autour. Je trouve ca classe et de toute façon y'a pas besoin de les mettre à poils pour savoir si elles sont gaulés.

    On discute de ci de ca, puis j'ai un doute. Elle me met une grosse pression avec son regard qui semble me dire "toi, mon gars si tu montes, je vais te faire voler". Crains-je une supercherie ? peut-être, alors j'abrege et vais m’asseoir. 2mn chrono et nous voila repartis a papoter de plus belle !!!

    J'ai beaucoup apprécié la démarche : ne racolle pas, n'insiste pas, s'habille classe. Elle marque des points donc je me lance :
    Je lui dit que j'ai plein de courbatures (c'était vrai) que je veux rien avoir a faire. J e cherche quelqu'un qui me fera le show, avec fellation nature et sodo et tout et tout....
    Elle sourit, baisse les yeux deux secondes, se redresse avec un air de cochonne qui me met la gaule immédiat en disant. I like this job because i love sex, so i make all what you want !

    On est passé à l'étage aussi sec.

    Sur place, c'est du lourd. French kiss interminable et extremement doux (j'ai cru qu'elle jouait le timing, la suite me prouva que non). Douche hygiene au rendez-vous, couches-toi la mon gars.

    Pipe extra, avec mains baladeuses, me lache pas du regard tout en me faisant le spectacle. Une goutte de sécrétion ? elle joue avec. Un peu de salive, un peu plus, jusqu'a me faire une méchante pipe bien baveuse. J'étais à deux doigt d'envoyer et il m'a fallu controler en lui demandant de se calmer !!

    "come inside" me dit Anna, le contraste entre ce look teeny et cette attitude de chienne et vraiment extra. elle adore le Q et vous le fait voir, en rajoute juste ce qui faut, toujours crédible, me prend un puis deux doigt et les introduits dans sa petite chatte serrée et trempée. Elle monte sur moi et commence à se déchainer, une vrai furie. Dans les cordes, pret a jouir a nouveau, je fut un peu dérangé par l'anglais puisque je cause volontiers pour me faire prendre de la distance et dans ces instants il me faudrait un dico !
    Dans ces circonstances, l'anal était à proscrire mais les attouchements sont formels, c'est open.

    Je finis en levrette, quasiment sans rien faire, c'est elle qui actionne en suppliant de la bourrer plus fort, les yeux révulsés. J'envoi ! elle s'arrete, puis repart doucement, un long moment comme pour traire ma queue en se contractant . On a dépassé de pres d'un quart d'heure. Elle s'en fout, elle a autant aimé que moi. Mots doux, caresses, long french kiss langoureux. Je me suis demandé si elle voulait pas mettre sa tournée.

    Je vous la conseille, les amis. Pas de gros nibards, pas petits non plus, remarquez, mais naturelles, un bon petit physique de lolita, de tres bonnes manières et elle aime la bite et les cochonsetés. Moi, la prochaine fois soi je me branle avant d'y aller, soi je la bloque une heure.

    j'ai payé APRES, 60e

    pas mal, non ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité