Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : JULIA (polonaise - rousse)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    JULIA qui avait énormément grossi est devenue depuis quelque temps thekefrau à la Villa.

    Je regrette beaucoup son changement de volume parce qu'elle m'avait connaître début 2013
    mes meilleurs moments à la Villa.

    Sa bonne humeur, ses baisers et ses courbes (quand elles étaient "acceptables...) me manquent.

    Maintenant à chaque fois qu'elle m'accueille, on se fait un gros bisou comme de vieux amis.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    En peu de mois, Julia est passée de XL à XXXL, c'est vraiment dommage.

    Actuellement elle n'est plus programmée à la VV alors qu'elle venait assez régulièrement,
    ses derniers séjours n'ont pas dûs être rentables.

    De plus, elle n'a plus de photos ???

    A t'elle arrêté son job ?
    Fais t'elle une cure d'amaigrissement ?

    C'est une des premières filles que j'avais rencontrée à la Villa
    et j'avais adoré son visage pas vraiment ordinaire et son beau corps voluptueux,
    mais en un an à peine, le voluptueux est devenu obèse et ça avait influé sur son caractère,
    elle était certainement complexée et était devenue beaucoup moins sympathique.

    A suivre, on verra ???

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    JULIA (polonaise - rousse)

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Juliapol.html


    Rencontrée Mardi dernier pour une heure ... Julia a de belles formes ( ronde sans être grosse) , un visage assez prononcé , de gros seins naturels et une bouche pulpeuse ...

    Fille très sympa qui parle un bon Anglais , elle m'a prodigué une bonne fellation ( variations de rythme et de profondeur) , le sexe fut plutôt intense , elle ne rechigne pas à embrasser ( très) correctement ...

    Bref une bonne rencontre , j'irais sans doute la revoir lors de son prochain passage.

    PS : la chambre tout au fond avec le serpent est sympa ...un bon moyen contre les clients violents

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité