Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : NATALIE (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    81

    Par défaut

    Une heure avec Natalie: cette fille c'est la perfection. J'ai tout adoré chez elle: son physique naturel, petits seins naturels, un visage mignon a souhaits, une douceur, une gentillesse, des rapports dans toutes les positions, aucune simulation perceptible ou si peu... wowww
    Se blottir dans ses bras, la serrer tendrement est un pur moment de bonheur.
    Et elle est exactement comme sur les photos, ce qui n'est pas fréquent. Aucune surprise en la découvrant pour la 1ere fois.
    J'ai vu une 20aine de filles de à la Villa, elle fait parti de celles que je suis sur d'aller revoir avec Carolina, Sissi, et Aylin.
    Je peux comparer avec Andra vu la semaine dernière, çà n'a rien à voir, pour moi: une fille qui tire un peu la tronche, je suis sur de plus retourner, même si niveau sexe, Andra assure.
    D'ailleurs à part Sissi, les roumaines elles tirent souvent la tronche.
    Voila,
    ;-)

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    139

    Par défaut

    Superbe cession avec Natalie l'autre soir.

    Elle a un joli corps, une couleur de peau que j'adore (bien blanche, pas orange à cause des UV comme d'autres filles), et de très jolis tétons tout rose.

    je l'ai booké pour une heure, au final c'était plutot 1h30 sans supplément. Elle est très agile de sa langue, qu'elle n'hésite pas à se faire aventurer partout (léchage des couilles exceptionnel), elle est attentive à nos attentes, footjob plutot pas mal pour une fille qui n'en a pas trop l'habitude.

    Bref, rien à redire, pouvez y aller les yeux fermés (enfin, pas trop, elle est plutot jolie lol ca serait dommage )

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut NATALIE (russe - brune)

    Je réouvre le fil sur Natalie qui a été perdu lors du crash ...

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Natalierussl.html.

    Je l'ai rencontré lors de son dernier passage pour une 1 h ..

    Fille mignonne sans avoir un physique exceptionnel pour son origine , Natalie est une fille marrante , décomplexée qui saura vous procurer du plaisir par une très bonne et longue fellation ( là dessus il n'y a pas de doutes , elle est Russe )...

    Comme j'étais bien fatigué de la semaine , j'ai profité de ses talents oraux pendant une 1 h

    Le seul point négatif la concernant est le fait qu'elle "disparue" pendant un bon quart d'heure entre le moment ou nous sommes rentrés dans la chambre et le moment ou elle est revenue avec la boisson (je sais pas si c'est une habitude chez elle , peut être un événement singulier) ... heureusement et justement l'heure commença à son retour

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité