Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : KRISTINA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Oui c'est sur elle est bien bonne et bandante ... après faut y aller doucement ( je suis pourtant très loin d'être fan du sex hardcore) , j'ai vraiment trouvé cette heure nulle ... après c'est juste peut être moi qui l'ait dégouté , ça j'en sais rien .... j'avais lu le même style de commentaire en Allemand sur le site de la VV ( qui n'apparait pas dans son profil) ...

    Si tu as vraiment envie laisse toi tenter genre 20 min et tu prolonges si tu apprécies ... chaque expérience est différente

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    183

    Par défaut

    Je viens de voir les nouvelles photos sur le site, elle donne trop envié avec cette paire de seins magnifiques. Elle laisse s amuser avec sa poitrine ou c est du genre doucement, pas trop fort...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    KRISTINA (hongroise - blonde)

    Réouverture de mon fil perdu lors du crash

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Kristinaung.html..

    Kristina est une belle et grande Hongroise , dôtée d'une grosse poitrine naturelle .. fille réservée

    La prestation fut décevante , elle fait le minimum et est assez gauche ... elle m'a expliqué qu'elle voulait rapidement cesser cette activité une fois la somme d'argent nécessaire empochée ( bon comme un paquet de filles mais elle ne comprends pas qu'il faut s'investir un minimum dans ce "travail") .

    Fille pas méchante ou pas désagréable du tout mais juste pas faite pour notre loisir préféré .

    A éviter .. selon mon expérience

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité