Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mayence : TAMARA (transsexuelle)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    260

    Par défaut

    Pas de chance... Un cauchemard même, surtout pour une 1ère fois. J'ai fait ma recherche et j'ai vu ses photos, elle avait l'air pas mal... Les trans c'est comme les putes traditionelles, tu peux tomber sur du très bon comme du très mauvais. Je suis aussi tombé sur du catastrophique lors de ma 1ère fois, en plus elle était moins jolie que la tienne. J'étais dégouté et j'ai failli ne plus jamais recommencer. J'ai retenté et je n'ai pas regretté car j'ai pris des pieds d'enfer comme jamais auparavent avec des pro!!
    Courage et merci de partager!!

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    9

    Tamara trans Mayence - très mauvaise expérience

    Un plan à éviter absolument: une très jolie transsexuelle, Tamara, 1,73, des jolis seins, une peau magnifique, qui officie à Mayence et Cologne. Mais malheureusement à éviter absolument. C'était la première fois que je succombais à ce fantasme qui est le mien depuis quelques temps. Déjà au téléphone le ton était très désagréable, expéditif, on a l'impression d'appeler un standard téléphonique, avec une voix énervée...
    C'est dans une petite rue de la ville, endroit discret, mais l'immeuble est déjà assez moche, la chambre est un peu glauque, pas sale, mais sans charme, alors qu'on sait comment les professionnelles allemandes peuvent aménager des endroits qui incitent immédiatement à la détente et au plaisir.
    Aucune sympathie dans la voix, elle me donne des ordres (déshabille-toi, allonge-toi), ensuite elle me dit qu'elle n'aime pas parce que j'ai des poils (ben oui, je suis un homme...enfin évidemment c'est tout ce qu'elle fuit normalement...) Elle m'enfile un préservatif alors que je ne bande pas, commence à me masturber sans aucun ménagement, de mon côté absolument aucune excitation devant ce scénario pas glamour du tout...Pourtant à ce moment j'ai déjà payé d'avance pour une demie-heure 100 euros! Elle me dit de la masturber aussi, là une peau magnifique, incroyable d'élasticité et de fermeté, mais de son côté absolument aucune excitation non plus, je lui demande si je peux la caresser, non impossible, elle ne se déshabille même pas le torse, pas possible de caresser même le ventre (alors qu'elle a une peau sensationnelle, c'est bien dommage)...Au bout de quelques minutes, je lui dis que ça ne va pas le faire, elle me dit OK, du genre rien à foutre, je lui demande de me rendre mon argent, elle dit non bien sûr, elle me propose de réessayer, là elle me dit de la sucer, mais je ne peux pas, je n'ai jamais fait ça, et en plus il n'y a aucune vibration érotique...Bref j'arrête tout là et je m'en vais. Catastrophique...Par contre par la suite j'ai eu beaucoup de plaisir tout seul en me souvenant de sa peau...Enfin maigre consolation.
    Bizarrement, l'annonce où je l'avais trouvée sur www.ladies.de a disparu depuis...Etrange...

    Enfin, sinon, petite liste des plans plus ouverts du coin (que des filles cette fois-ci), après étude un peu approfondie, mais je n'en ai essayé aucun:
    -Au centre de Mayence, le Crazy, un hôtel avec professionnelles devant leurs chambres
    -En allant vers Wiesbaden, à Mainz Kastell, le Lollypops girls (FKK), puis le Erotica queens (maison close avec 5 ou 6 professionnelles qui se relaient, là j'avais eu une magnifique expérience avec Soffia en novembre 2011); ensuite le Caribic (FKK), et plus loin encore le Rote Meile (FKK également je pense).

    Enfin pour ceux qui cherchent des trans, une maison close à côté du centre de Mayence, au 36 de la Wallstrasse, mais je n'y suis pas allé...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité