Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : JASMINE & SACHA (brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    61

    Par défaut

    salut à tous

    sauriez vous me dire si la magnifique Jasmine pratique toujours?
    si oui, dans quel coin?
    Merci

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    43

    Par défaut Jasmine où es-tu?

    Quelqu'un aurait revu la belle brunette roumaine?

Connectez-vous pour lire les 80 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    249

    Par défaut Athus : JASMINE & SACHA (brune)

    Jasmine à Aubange 0492 210 188 - Annonce sur Luxmassage.lu
    Première visite chez Jasmine et tèrs satisfait. Tarifs : 100€ la demi avec xtra fellations et éjac sur elle comme elle dit. 200l'heure. Elle embrasse. 65Kg/petit gabarit. Malheureusement pas de sodo ce qui est dommage avec un cul aussi beau et petit.
    Arrivé chez elle je me rends compte qu'elle a un parfum très fort...pas d e problèmes elle propose de prendre une douche pour l'enlever. Elle est comme sur la photo, et en plus très souriante.
    Une poitrine très agréable au toucher, naturelle surtout. Un corps à tomber par terre. Rasée complet.
    Relation 10/10, elle suce bien, un regard coquin à souhait.
    Elle adore le 69 et à la fin elle était assise légèrement sur mon visage et elle en redemande.
    Elle bouge beaucoup, et je vous recommande la levrette car la vue de son petit cul est un appel à lui rendre hommage.
    Les mirroirs à côté du lit sont du plus bel effet en pleine action.
    Le final: fellation et éjac sur ses seins ou elle prends le temps de frotter ma queue pour étaler le sperme...j'ai adoré...
    Je la place après Julie de Athus qui est une vrai cochonne et juste devant Sonia de Aubange qui est un peu"calme" .
    Bref j'y retourne cette semaine pour encore la découvrir et me faire plaisir avec son corps si attirant.
    Allez y foncé...et amusez vous elle en vaut le coup...et les coups .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité