Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Courbevoie (La Défense 2) (92) : NAÏKA (martiniquaise - massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    région parisienne
    Messages
    42

    Par défaut naika : texte annonce wannonce section massage

    titre annonce : Divinissime et sensualissime parenthèse

    Pays, Région : France, Île-de-France
    Code postal, Ville :75000, Paris

    Faîtes vous masser en ces temps grisâtres... Offrez-vous une parenthèse pleine de sensualité...Succombez à un massage d'exception aux huiles légèrement chauffées et si sensuelles...Simplement divin...Sous mes doigts agiles et experts, vous serez détendu, relaxé, heureux comme jamais.
    Je me déplace ou vous reçois, à votre convenance...
    Réservez vite votre place....

    tel 06 18 54 01 26

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Un lien vers son annonce?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    région parisienne
    Messages
    42

    Courbevoie (La Défense 2) (92) : NAÏKA (martiniquaise - massage avec finition)

    J'ai rencontré Naika (Martinique) 26 ans pour un massage sensuel.
    Elle prends 60 € pour un massage normal, 80 € naturiste.
    J'avais opté pour 60€ "pour voir" car elle ne mets pas de photo dans ses annonces, en la voyant je n'ai pas opté pour une version naturiste, bien que adepte des massages naturistes. La masseuse n'étant pas à mon goût (gros derrière), pour des raison de monaie j'avais 50+20€ et elle n'avait pas 10e à me rendre, elle m'a proposer la fin en naturiste pour 70€.
    Le massage conventionnel est correct mais l'huille un peu chaude, le massage est peu sensuel, sur le ventre ses mains ne se sont jamais attardées lors du passage vers les boulles. coté recto la finition est nulle, pratique avec une main dans un gant, trés rapide et baclé en 10 secondes, je n'ai d'ailleurs pas cherché à frainer, ensuite elle m'a demandée de m'essuyer.
    Je pense que ces masseuses pratiquent la finition parce qure la clientèle le demande, mais sans conviction et sans sensualité, mais qu'elles n'assument pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité