Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : NATACHA (congolaise pulpeuse - tourne dans tout le quartier )

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

  2. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    1

    Par défaut Elle travaille à Diegem depuis le mois d'août

    Citation Posté par ALAIND64 Voir le message
    Merci pour ces réponses, elle exerce ou a diegem ? Elle n exerce donc plus sur Bruxelles alors ? Merci

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Natacha, super chouette

    J'ai rencontré Natacha en début de nuit, c'est une congolaise de l'est ( Kasaï, je crois) très sympa. Elle fait +/- 1,67 M, 60Kg, pulpeuse mais pas grosse, environ 37 ans. Visage ovale, cheveux mi-longs lisses, mèches claires et acajou, jolies jambes, accent " belge ", souriante. 50 € + chambre.
    Très propre, joli corps de femme ( pas de lolita), sensuelle, aime les câlins, GFE, clairement vaginale, belle poitrine "C" sensible
    La séance débute par les opérations d'hygiène usuelles, puis câlins exploratoires mutuels, bisous limite FK, cunni ( visez un peu plus bas que d'habitude , pas clitoridienne) fellation sans, puis mise du capuchon et missionnaire.
    Très douce et compréhensive, ayant un peu beaucoup fait la fête ces temps-ci (avec les femmes et les potes ) j'étais pas trop en forme et cela ne l'a pas rebutée.Elle tient au travail "bien fait" . Vraiment le style de nana qui me plairait comme copine.
    Natacha est occasionnelle, on a plus de chance de la rencontrer en fin de semaine, elle est présente la soirée et en début de nuit, souvent à l' arrêt de bus près du "fritkot" ou rue Van Gaver. C'est pas la première fois que je la rencontre et je ne suis jamais déçu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité