Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Armentières : CLEA59 / CELIA (brune, mature ronde - reçoit seulement)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    17
    Moi je ne te la conseille pas à moins que tu aimes les femmes obèses , avec sexe poilu et visage non épilé .

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    1

    Par défaut Une description de la belle

    Bonjour une envie forte de rencontrer cette femme mature se fait sentir y a-t-il possibilité de la découvrir en photo quelqu'un aurait-il un lien Ou une page où on peut la voir comment est-elle cette belle femme d'expérience? ou une page où on peut la voir comment est-elle cette belle femme d'expérience ? J'ai envie de vivre une première fois avec une femme beaucoup plus Age que moi mais je n'ai pas envie de faire demi-tour une fois devant la porte je compte sur vous amis du forum . Merci d avance

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    DEDE1957 Guest

    Armentières : CLEA59 / CELIA (brune, mature ronde - reçoit seulement)

    Bonjour
    Rencontre aujourd’hui avec Cléa a armentieres et encore une fois ne cherchait pas d’annonce il n’y en a pas

    Dame 40 ans 1m63 75kg brune une très belle poitrine ronde mais qui lui va a merveille

    Elle reçoit en journée de 9h a 16h dans un appartement typer clean salle bain dispo avant apres

    Demande 150 h 100 la demie h tous sauf sodo mais quelle affamée de sexe réactif en tous points un régal la peut vous garantir qu’elle ne simule pas elle adore le sexe et en redemande

    Dame qui demande beaucoups de discrétion pour la rencontrer
    Son tel 06 25 90 56 92

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité