Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : VICKY [ex ADELE/ANNIE] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    Elle est de retour à l'Aca après 10 mois d'absence... nouvelle pseudo: VICKY... elle a maigri beaucoup, 7 kilos au moins, un peu trop à mon avis, mais bon... Service est superbonne comme avant... Recommendée!

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Par défaut

    Citation Posté par anthelios Voir le message

    Il aurait donc mieux valu intituler le fil ADELE [ex-ANNIE]
    Voilà.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Im Scheissland .....
    Messages
    448

    VICKY [ex ADELE/ANNIE] (roumaine - blonde)

    Adèle (roumaine - brune)
    Nationalité / langues parlées :roumaine parlant anglais et un peu francais
    Age :28?
    Visage :beau,
    Cheveux :coupé court à la garçonne blonds
    Taille :170
    Poitrine : B-C
    Silhouette / corps :fin et élégante - beau cul -seins tombants- peau tres peu bronzée
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation- oui sans
    Cunni oui
    Embrasse (oui- non) oui très bien DFK -vous bouffe la bouche
    Autres caractéristiques : incisives du dessus legerement separées ("dents du bonheur") -

    grace à TINTIN, j'ai fait la connaissance de cette oursonne, je comprendrai aprés coup pourquoi c'est sa preferée à l'aca....c'est plus de la passion c'est de la rage..

    d'emblée en chambre, la miss me devore la bouche , sa langue allant chercher la mienne au fond de la glotte, et tant pis pour les recalcitrants du kiss ( j'en connais un que je croise souvent qui loupe quelque chose )

    a peine couchée sur elle, plaquée sur le lit, elle me colle le talon dans le fion en ecartant les fesses - on me l'avait pas faite celle la ( penser à exiger d'elle qu'elle enleve ses chaussures dés qu'en chambre) - ooops - on se calme la , je comprends qu'elle veuille me vendre un extra (+25), mais bon elle risque de bacler la fellation la - et mon ev ?

    tres bonne fellation bien baveuse et lubrifiée ..... nature
    En tant que grand romantique j'en profitrai en 69 pour lui coller ma langue dans le minou et lui faire l'oeil de bronze - à noter la musculature de ses fesses ainsi que la dilatation de son trou du cul, elle devrait pratiquer la sodo ... la prochaine fois ?
    le sexe est excellent evidement..... si je vous la recommande ? non non !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité