Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SVENJA (italo-allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    195
    Mauvaise nouvelle pour nous les oursons, Svenja a mis un terme à ses activités au Bernds après 7 ans de bons et loyaux services

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    345

    Par défaut concentré de douceur

    Assis sous l’écran TV, je vois passer Svenja je l’ais toujours vue lors de mes différents visites, mais jamais bookée et je le regrette amèrement. Cette fille est un concentré de douceur, n’est pas avare en Frensh Kiss profond, fellation excellente, long cumi, une levrette royale et finition en cim. En fin de soirée en attendant un taxi demandé par la direction, elle m'a tenue compagnie à côté de la caisse. M'a ramené une boisson. Mais le plus sympa c'est les baisers profonds, à tel point que je souhaitais que le taxi n'arrive pas.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut SVENJA (italo-allemande - brune)

    Svenja : cheveux noirs, longs, 22 ans, 1.65 m, poitrine-B. Parle allemand.

    Copie d'un message de sergio (septembre 2006) :

    J'ai découvert Svenja ce lundi au Bernd's.Jeune femme très sympathique parlant un peu anglais, très beau corps et vous gratifie de baisers vraiment très profonds.
    Elle semble apprécier le cunni et elle se révèle excellente fellatrice avec finition en CIM.
    A recommander, rien à redire!
    Même si ce lundi était assez calme au Bernd's ( cela permet d'avoir un bon choix de filles) décidément la qualité des services et l'ambiance de débauche est vraiment top! .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité