Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : JESSICA (vénézuélienne - brune ronde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    959

    Par défaut

    je suis monté avec elle hier soir je me régale comme d'habitude...C'est une des rares latinas à etre 100 % naturel sans sillicone...Très gentille en chambre, je peux que la recommander

  2. #


    starscream Guest

    Par défaut

    Transférer le fil au para.
    Elle est revenue bosser mais dans ce club. J'ai eu des nouvelles.
    Je vous le confirme.
    Amateur de latina façon violoncelle pipe bio, sourire charmeur, prestas très pro. Foncez.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    legrandc Guest

    Par défaut JESSICA (vénézuélienne - brune ronde)

    Nationalité / langues parlées : Vénézuela / parle suffisamment le français
    Age : environ 25
    Visage : très joli visage souriant
    Cheveux : bruns, mi-longs, bouclés
    Taille : 1,65 ou un peu plus
    Poitrine : 90 C
    Silhouette / corps : Pour les amateurs de violoncelle : taille de guêpe reliant un thorax volumineux et surtout un abdomen très bien pourvu
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui sans
    Cunni : oui avec plaisir
    Embrasse (oui- non) : oui,amoureusement
    Hygiène : bonne
    Autres caractéristiques : Ne vous arrêtez pas aux quelques rondeurs en excès, notament sur les cuisses, car elles vous procureront des sensations rares: un tel popotin dans le prolongement d'un taille aussi fine, c'est un plaisir des yeux (et du reste....) surtout en levrette !!

    A la recherche de Carolina il y a quelques jours, la barmaid me met en relation avec une de ses compatriotes, Jessica, que j'avais vaguement remarquée mais comme elle était assise avec une collègue et ne semblait pas vouloir chasser, je l'avais ignorée. Mais fort fut de constater qu'une fois debout en face de moi elle me fit un certain effet que je connais bien comme annonciateur de belle rencontre : rythme cardiaque accéléré et turgescence
    La belle me dit très gentiment qu'elle connait Carolina, mais qu'elle ne sait pas si elle est au Dallas aujourd'hui. Chagriné, mais ne voulant pas être désagréable avec une si jolie et aimable personne, je lui propose 10 euros si elle veut bien aller se renseigner. C'est là, alors qu'elle se dirige vers le vestiaire pour faire son enquête, que je peux admirer le côté recto de l'aimable et que ma turgescence ne fait qu'amplifier
    Il faut dire qu'elle porte ce jour là une petite robe rose assez courte, en tissu souple un peu satiné, coupée dans un gabarit qui correspondrait mieux à celui de sa petite soeur (si elle en a une ....?) : ses seins ont du mal à être contenus, je l'avais déjà remarqué et c'était là l'une des causes premières de mon émoi, mais aussi son remarquable arrière-train semble se jouer du petit bout de tissu trop exigu, et me lance un appel......au secours. Bref comment résister à un shamallow dans une nuisette de soie rose ? je tente de garder mon self-controll en me disant que le choix va être difficile s'il me revient deux belles vénézueliennes.
    A son retour, j'apprends que Carolina n'est pas là ce soir, je fais mine d'être triste et lui demande si elle saurait me consoler. Mais je lui dit que le challenge sera dur à relever car sa compatriote est très chaude, très girl-friend (elle ne comprend pas l'expression) qu'elle embrasse comme une amoureuse et ne refuse rien.....en fait je ne connais pas Carolina mais bon.....bien joué parce que piquée au vif la demoiselle me gratifie d'un beau sourire et avec ses yeux d'amoureuse me dit que elle est prête à tout (sauf l'anal). Etant à quelques centimètres d'elle, je sens déjà la rondeur de ses seins et la tiédeur de son souffle.....j'obéis donc à mon 6è sens, de plus en plus turgescent et je lui dis dans un anglais parfait : bamos.
    Le reste n'appartient qu'à moi. Sachez que je n'ai pas été volé sur la marchandise, ni en poids (non je blague, elle est un peu ronde des cuisses mais le cul quand on joue avec c'est aussi joyeux que de rebondir sur le boudin d'un zodiac ) ni en qualité.
    Récidive certaine, pour une plus longue durée que la média que nous avons passée ensemble, de façon à voir les réelles aptitudes de la demoiselle à se lâcher voire même à prendre du plaisir. Mais je pense qu'en la fidélisant on peut se prendre du vrai bon temps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité