Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Bruxelles : NICOLY RAVACHE (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    427

    Par défaut

    Citation Posté par DACA Voir le message
    Pour moi c'était 150 euros, mais je suis resté plus qu'une heure pour deux shotset je pense qu'elle les meritait amplement.
    Sur Barcelone, elle annonce des tarifs plus bas, 80 euros pour 1/2 heure, 90 euros pour une heure + 10 euros de supplément si sodo.
    ben logique c'est la crise en espagne!

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Partout et dans tout
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Posté par Mico Voir le message
    Ok Merci , aucune idée si elle revient bientôt sur Bruxelles ?
    Non pas certain du tout. Elle m'a indiqué qu'elle aime Bruxelles ( plus calme que Barcelone), mais elle a été vraiment surprise par le climat et le fait que l'on parle plusieurs langues chez nous.
    Elle n'a même pas une idée de ce qu'est le Néerlandais.
    Il est vrai aussi qu'on n'a pas été gaté par le climat cette dernière semaine.
    J'ai essayé de la convaincre de revenir, mais c'est pas gagné.
    Sinon elle peut surement te recevoir dans le centre de Barcelone près du marché san Antoni, avec Vueling tu as des vols pas chers sur Barcelone et je t'assure qu'elle vaut le coup!

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Partout et dans tout
    Messages
    148

    Bruxelles : NICOLY RAVACHE (brésilienne)

    J'avais vu hier après-midi son unique annonce sur cyberotica et j'ai craqué tout de suite pour obtenir un rendez vous avec elle ce matin .
    J'avais déjà vu des recommendations super élogieuses sur elle en Espagne, notamment sur le site Sexomercadobcn et sur le chapitre Barcelone de Youppie
    visez la bombe sur les photos -->
    http://www.sexomercadobcn.com/nicoly..312-a2175.html
    J'ai eu mon rendez-vous près de madou ce matin avec la belle avant son retour à Barcelone et j'ai encore des étoiles qui brillent dans les yeux....
    Mon dieu quelle bombe !!!!, quelle perle !!!!, quelle merveille !!!!, j'en suis tout retourné.
    Comme elle est partie et qu'il n'est pas certain qu'elle retourne chez nous dans les prochaines semaines, il ne vous rete plus qu'à prendre un avion si vous souhaitez goûter aux fruits du paradis.
    Car elle est aussi jolie que sur les photos et assez grande (1m70); elle a une très petite poitrine, mais un cul du tonnerre de dieu !!!
    De manière surprenante à mon arrivée dans la chambre, elle m'a dit que l'on pouvait se placer où on voulait sauf sur le lit pour éviter qu'il cogne au mur et dérange les voisins
    Bref, deux secondes plus tard j'ai choisi de prendre son beau cul sur la commode jusqu'à la faire grimper aux rideaux .
    Elle offre un service trois étoiles, car elle adore qu'on la dévore de partout et je ne m'en suis pas privé .
    De plus comme elle le dit elle est complète et accèpte toutes les pénétrations son avoir besoin de gel.
    par conséquent, j'ai pu pratiquer toutes les positions et comme elle adore les pénétrations hard, j'ai pu en profiter un max.
    De plus quoi qu'on lui fasse, elle garde le sourrire à tout moment .
    Elle est surtout la reine des spécialites de l'anal, mais reste très étroite .
    En outre, elle embrasse beaucoup et super bien, elle est très caline avec une superbe peau de bébé et pratique un massage poussé des articulation des vertèbres assez efficace.
    Elle a seulement une vilaine cicatrice au pied suite à une blessure ancienne, mais c'est pas grand chose.
    Le social time était aussi vraiment agréable car on a pu discuter en espagnol à la fois du quartier où elle vit à Barcelone et que je connait assez bien, mais aussi de l'endroit : Sao Luis de Maranao d'où elle vient au Brésil.
    Bref mes lecteurs vous avez surement manqué le top du top sur Bruxelles car à cette heure elle rentre sur Barca et son soleil.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité