Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : INGA [ex NARCISSA / DARIA au PHG] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    89

    Par défaut

    Oui, je l'ai pratiquée aussi ce mercredi à l'Aca. Petit corps très à mon goût pour une fille souriante. Conversation limitée because ses 3 words of anglais.
    En chambre, j'ai craint le pire lorsque je l'ai vue entamer une fellation du bout des lèvres et en crachant toutes les 30" dans des essuies - tout. Alors, j'ai tenté un 69 qui fût des plus agréable vu son petit cul hyper apétissant. J'ai eu a peine le temps de me rendre compte que, finalement j'apréciais beaucoup sa fellation très douce, un peu trop même car Popol s'est lâché avant d'avoir pu tenter d'autres acrobaties.
    Au final donc, un bon moment passé avec cette petite mignonne, même si je ne l'inscrirai pas sur la liste de mes wifes de l'Aca.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    À l'Acapulco

    Narcissa PHG ex-Daria est depuis une semaine à l'Acapulco sous le pseudo Inga

    Je l'ai d'ailleurs sessionné dans la chambre 6 : son cul dans les miroirs, quel spectacle ! 1h 80€

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    INGA [ex NARCISSA / DARIA au PHG] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / ne parle que roumain
    Age : Jeune, la vingtaine
    Visage : Très beau visage bien frais
    Cheveux : Blonds, aux épaules
    Taille : +/-1,60 m
    Poitrine : A très jolis, mais porte un soutard, un corset et une robe comportant chacun un push-pop, soit 3 épaisseurs, la vraie arnaque quoi
    Silhouette / corps : Très belle petite lolita, jolis petits seins mignons, beau petit cul (pas eu le temps de voir son pussy )
    Tatouages - Piercings : Nada
    Branlette : 0/10 même ça elle ne sait pas faire, à vous arracher la queue...
    Fellation : 0/10 elle prend un rouleau de papier près d'elle, pose ses lèvres sur le bout du gland, essuie sa bouche et le gland toutes les 20 secondes, et te branle (voir "branlette") : abominable
    69 : 0/10 a refusé
    Cunni : 0/10 vous croyez que j'ai eu le temps d'essayer ???
    Embrasse (oui- non) : 2/10 elle ouvre légèrement les lèvres, bombe sa langue dans le trou ainsi formé, et ne bouge plus... Comme si tu tapais dans un mur avec ta langue
    Autres caractéristiques : Vraiment novice, fait son 2ème jour et essaye d'ouvrir la porte avec la clé avant d'entrer en chambre, elle ne savait pas que la clé, en début de session, sert à fermer la porte une fois entrés Visiblement j'ai été son client inaugural du jour, du club, du métier Après 5 minutes (montre en mains j'vous jure), j'ai arrêté les frais et elle avait l'air étonnée...

    5 minutes à 50 € = 600 € de l'heure, soit 6 fois le prix des super tops (Louana, Marie, Ramona et bien d'autres) ou 8 fois le prix de la plupart des filles en FKK... Excusez du peu.

    J'ai bien évidemment fait son portrait à la theke en partant, pour le plus grand bien de mes frères ours présents et à venir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité