Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : CarpeDiem : discussion générale

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    109

    Par défaut J'en ronronne encore.

    Une visite chez Chris, ça faisait un bon moment que je n'y avais plus mis les pieds. Toujours ce touché incomparable et cette fusion qu'elle a avec son massé qui font de ce moment quelque chose de particulier. Je l'ai retrouvée encore meilleure que lors de ma dernière visite, c'est pour dire. Chez elle c'est à chaque fois exceptionnel et de mieux en mieux.
    J'espère qu'elle continuera encore longtemps, elle n'a aucune concurrence dans ce registre sur le secteur, sans conteste c'est de loin la meilleure. Son massage va crescendo sans fausses notes pour aboutir toujours en apothéose de sensations et dans l'esprit tantrique. Je suis rentré chez moi comme sur un petit nuage, j'en ronronne encore.

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    168

    Par défaut

    Bonjour,

    La semaine dernière, j’étais de retour chez Carpediem.

    Tout d’abord, cela a été l’occasion de revoir ma chère Chris, toujours aussi belle et toujours aussi accueillante. Une vraie merveille!

    J’étais en retard mais le nécessaire a été fait pour tout de même pouvoir m’accueillir, ce que j’ai beaucoup apprécié!

    Ceci étant, j’étais surtout là pour découvrir Diana, qui vient de faire son retour. Une magnifique femme blonde au corps 100% naturel.

    Comme toujours, on profite de la douche commune pour faire connaissance et je dois dire que le courant est immédiatement passé: Diana est très gentille et sympathique, il est agréable de discuter avec elle. Je ne sais pas pourquoi mais la douche tantrique me gêne toujours un peu, mais Diana a su me mettre à l’aise 🙂

    Diana est très douée et son massage est excellent. J’ai beaucoup apprécié le fait qu’elle démarre la séance en détachant ses cheveux longs et en les passant sur le corps. Je n’avais jamais connu ça avant et le sensation est hyper agréable.

    Diana utilise divinement bien son corps et surtout ses pieds. Là aussi, c’était quelque chose de très agréable qui sortait de l’ordinaire.

    Juste un petit point d’amélioration côté pile, comme rien n’est jamais parfait (et surtout pas moi), j’aurais apprécié plus de caresses au niveau des zones érogènes avant de pouvoir se retourner.

    Côté face, Diana a utilisé toute sa sensualité pour faire monter crescendo l’excitation. Et Dieu sait comme elle est sensuelle, elle utilise beaucoup le regard, les miroirs… Diana n’est pas non plus contre les caresses partagées, tant que les choses sont faites avec douceur et respect.

    La libération est arrivée sans prévenir, l’excitation étant probablement devenue trop forte, j’en étais gêné mais là encore Diana a fait preuve de beaucoup de bienveillance.

    Diana fait preuve de beaucoup de professionnalisme, je suis ressorti de ma séance apaisé et revigoré!

    Vous l’aurez compris, je vous conseille Diana à 100%, et moi-même je reviendrai vite la voir.

    A noter que les tarifs ont légèrement évolué pour coller au prix du marché, à 120€/h.

    Enfin, en sortant, j’ai croisé Naomi, la chanteuse de l’équipe 😃, dans son plus simple appareil. Nul doute que ses clients doivent aussi être ravis!

    Merci infiniment Diana ❤️

Connectez-vous pour lire les 1762 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    2

    Par défaut CarpeDiem : discussion générale

    Voila, ayant lu pas mal d'eval pendant plusieurs mois je me suis décide de partager mon expérience avec la belle chiara qui recois a Mons (chaussée goegnies)

    Massage tentra trés agreable un des meuilleurs de la région, qui commence par une douche a deux. La dame a une trés belle plastique avec une poitrine aussi oppulente qu'agréable.Blonde Bronzé, 90 E poitrine et un tout petit popotin. Elle nous savonne le corps etc sans oublié popole Elle ma dis avoir travailler en temps que masseuse a Fleurus.

    Puis passage en chambre pour 1 h de massage tantra. La dame sais y faire et est tres sensuelle dans ces faits et gestes. Finition manuelle bien executé en dépassant légerement lheure prévue. Social time agreable puis re-douche, seul cette fois ci les amis

    Endroit trés propre et assez discret, elle recois dans un centre de relaxation et de bien étre.

    Je l' ai rencontré lundi grace a lili.be voici son Blog:

    http://chiaramassage.blog4ever.com

    physique: 9/10
    Porpreté: 10/10
    Social time 8/10
    Service: un bon 9/10

    a + les zamis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité