Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : ALIA (grande brune à queue de cheval)

  1. #


    Guest 60 Guest

    Par défaut

    Les derniers posts ont été déplacés ici https://youppie.net/showthread.php?1...hanges-de-vues

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Alia again

    Bon je vois que cette charmante Alia n'a pas enthousiasmé les foules ... J'ai fait l'effort de retrouver mon post car je suis sûr, un an après d'avoir retrouvé la même gazelle.
    L'autre soir, je vais pour aller chez Ayinga au xxx Bvd de Belleville, et au moment où j’appelle, Alia passe : assez grande, sweet violet à capuche, T-shirt rose laissant deviner une poitrine volumineuse et un sourire enjôleur. Je l’embarque pour 50 négociés 40 et on va juste au yyy bvd de Belleville (yyy = xxx - 6).

    Piaule un peu sordide, avec un rideau et un couple copulant bruyamment à côté … Alia est GFE, elle roule des bonnes pelles, a des gros seins des jambes fines, des cheveux noirs assez longs et à moitié frisés, pas trop de ventre mais une cicatrice, une chatte velue. A la pénétration et au toucher, je remarque que ma queue ne va pas jusqu’au bout et que si j’appuie elle réagit un peu douloureusement. Elle a un petit trou où je peux aventurer un doigt et un clito assez dur et volumineux. Non, les gars, ne révez pas, ce n’est pas un trav !!!

    Bref bon moment, un petit peu rapide. J’ai compris qu’elle était sur le bvd de Belleville de 10h du soir à 5h du matin, ce qui me convient parfaitement comme horaire. J'adore chasser la nuit et c'est vrai que beaucoup de chinoises plient les gaules vers 20h ou 21h ...

    Elle m'a donné son tél : curieusement c'est celui que m'avait donné la chinoise caucasienne il y a 1 an !!! le monde est petit, mon cher Whynot !!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Belleville : ALIA (grande brune à queue de cheval)

    La semine dernière, après avoir été déçu avec Wan (voir le fil correspondant) je suis reparti arpenter le boulevard. Et je suis tombé sur une nana dont il me semble qu'on n'a pas encore parlé ici.

    Elle tapinait sur le boulevard, trottoir de droite en remontant vers CF. Elle est relativement plus grande que les autres, des cheveux noirs en queue de cheval et un haut fushia pétant qui laisse entrevoir une poitrine relativement gnénéreuse ...

    Elle me donne l'adresse, juste un peu plus haut sur le bvd après le troquet et on se retrouve dans une piaule correcte et pas trop petite.

    Alia est souriante, sympa, ne parle pas beaucoup français, mais elle a une poitrine intéressante ... une belle cicatrice verticale sur le ventre et une petite chatte poilue qui aime bien se faire gougnotter.

    Bref j'ai passé un bon moment avec cette Alia que j'ai revu ensuite une fois.
    Elle tapinait sur le même trottoir. Mais hier soir je l'ai vue sur le trottoir opposé, là où il y en a déjà une armée (de chinoises) et là où je n'ai toujours pas revu la caucasienne. Mon enquête piétine, mon cher Whynot.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité