Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SVETLANA [СВЕТЛАНА] (kazakh - auburn)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    DA,da, buistra

    C'est sur le conseil de LEQUEUTARD que j'irai voir SVETLANA, la communication est difficile car elle parle pas anglais et moi pas allemand.
    Je la ferai rire avec mon russe de comptoir et nous voilà parti pour un bon moment.

    La prestation est nickel, pipe russe avec coup de langue partout, dfk pour moi,baise sympa et CIM. 75 €

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Très bien

    Bonne pipe et fille sympa.
    Valeur sûre à recommander .

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Idf
    Messages
    662

    SVETLANA [СВЕТЛАНА] (kazakh - auburn)

    Arrivé tôt au Gt nous avons pu profité de cette jolie blonde cheveux mi-long 1m65 habillé de blanc avec ube sorte de chemisier très évasé laissant voir un paire de B plus qu'apétissant. Elle a des taches de rousseur sur le visage.

    Elle est au Gt depuis 3 jours. Maître yoda l'ayant testé et approuvé il n'a tenu que 20 minutes (mais c'était un première cartouche), je l'ai également testée et n'ai pas tenu plus longtemps que lui !!

    En résumé c'est un bon coup, ses défauts majeur étant de ne pas parler anglais et d'embrasser du bout de la langue. Le reste est au dessus de la moyenne.

    A essayer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité