Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : LEONOR

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    Par défaut

    J'ai rencontré Leonor il y a un petit moment, et j'avoue que sa prestation etait plutot correcte, pas extraordinaire mais pas non plus de piètre qualité.

    Selon ses dires elle serait etudiante et fait cela pour payer ses etudes ou son loyer.

    Je ne renouvellerai cependant pas l'experience avec elle mais elle meritait juste un one shot.

    Il y a pire comme beaucoup mieux...

  2. #


    Matco Guest

    Institut Eve : LEONOR

    Petite beurette de quartier que j'ai rencontré deux fois .
    La première fois , elle me dit qu'elle est brésilienne ( ha bon ? ) et la deuxième fois (qq mois après ) portugaise ( haaa ) ....

    J'ai donc tranché ( ).

    Bref , cela annonce la suite .
    Pour le retour chez eve , et en l'absence de jolie black , je me décide sur Leonor que j'avais donc rencontré et qui m'avait laissé un assez bon souvenir .
    Je me souviens juste qu'ayant pris une demi heure , elle m'avait juste préssé ( du genre douche avant et après comprise dans la demi heure et sorti 5 minutes avant ) .
    Là je prends une heure , la session est correcte mais cette fois la fille a tout fait pour ne faire qu'un seul rapport ...
    L'air de rien avec son plus beau sourire .. aie aie aie !!!

    Quand ca commence dans la douche où elle ne vient pas puis quand vous avez fini insiste pour venir .. puis dans la chambre où elle s'arrête toutes les 3 minutes poour une raison ou une autre pour enfin vous faire sortir 15 minutes avant , le tout avec son air innocent , c'est stop .

    C'est donc une quatrième fois que je quitte l'institut faché avec la sensation de me faire arnaquer .
    Il faut sûrement connaitre les bons codes avec ces filles de quartier .

    Heureusement la jeunesse ne dure pas et bientôt l'addition sera dans l'autre sens .Ouille

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité