Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MICHELLE (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    115

    Par défaut Dans les étoiles...

    Michelle m'a envoyé dans les étoiles ce mardi soir... Pas la plus belle de la salle mais tout de même une très jolie fille. Caline et totalement dévouée au plaisir, elle aime visiblement la chose... ou alors elle a une grande carrière d'actrice devant elle . Une heure de haute voltige qui m'a totalement comblé.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Derrière vous
    Messages
    239

    Les RDVs FKKiens : Les chroniques de Roberto / Michelle

    Michelle.hu : Session GFE A+ 1h30/75€

    Suite à ma première session du jour avec Yvonne, j'étais totallement vidé mais une petite envie insistante me titillait d'aller voir Michelle. Cela faisait quand même depuis juin 2012 que je n'avais plus eu l'occasion de refaire une session avec elle mais j'en gardais un tellement bon souvenir que j'ai craqué. A peine je me dirige vers elle, le regard braqué sur son tatouage situé au bas du dos, qu'elle se retourne comme si elle avait sentie que c'était à nouveau son tour. Elle m'ouvre les bras et m'embrasse en me donnant l'impression que je l'avais à peine quittée depuis 5 minutes. Et pendant le quart d'heure d'attente de clés qui suivra, elle me rappellera tous les petits détails de notre première rencontre dont elle se souvenait parfaitement au point que j'en fus sidéré . Apparemment j'avais du lui laisser un très très bon souvenir ce que sa copine traductrice me confirmera au moment où elle alla récupérer la clé de la 23...
    Le temps de mettre les draps sur le lit, elle me saute dessus et commence à m'enlacer en me donnant des baisers passionnés. Je la prends dans mes bras et la porte jusqu'au lit afin de l'installer pour la mise en condition durant laquelle elle me dévorera du regard en me caressant la tête pendant qu'elle se contractait de plaisir . Le reste se passe de commentaires tellement ce fut chaud, passionné. Mais ce que j'avais presque oublié mais qui m'a vraiment arraché des cris de plaisirs ce fut ses contractions vaginales pendant que je la pilonnais. Totalement hallucinant

    Roberto happy session

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Derrière vous
    Messages
    239

    MICHELLE (hongroise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : hongroise / allemand, anglais (3/10)
    Age : proche de la trentaine
    Visage : pas jolie mais à ce quelque chose qui vous ramène automatiquement à la regarder à nouveau. Yeux noirs. Froide au premier abord.
    Cheveux : Coupe blonde mi long
    Taille : 1m68
    Poitrine : B, naturelle
    Silhouette / corps : fine et musclée (ancienne ballerine)
    Tatouages - Piercings : Tatouage tribal au bas du dos, piercing au nombril
    Fellation : YES
    Cunni : YES YES
    Embrasse (oui- non) : YES YES YES beaucoup même
    Autres caractéristiques :

    Copine 3 : Michelle.hu : J'avais remarqué cette ancienne balerine à mon arrivée lorsqu'elle se trouvait assise sur l'un des tabourets et son aura m'avait quelque peu surpris malgré le fait qu'elle ne soit pas la plus jolie des filles présentes à ce moment là. J'ai donc profité qu'elle se trouve dans un fauteuil seule pour m'installer à côté. Nous entamerons une petite discussion à bâton rompus jusqu'à ce que je lui propose un petit jeu et d'aller chercher la clé. Deuxième excellente surprise de la journée: une fois le massage de mise en condition terminé, voilà que j'entamme le cunni et s'en suivra un orgasme moins bruyant que le précédent mais surprenant de part la façon dont elle s'est cambrée et ses contractions. Elle deviendra ensuite une tornade sexuelle dans lequel je serai apsiré comme un vulgaire fétu de paille par ses innombrables DFKs, une excellente fellation, ses contractions vaginales pendant le pillonage et tout le reste. Roberto lachera sa cartouche sans même comprendre ce qui venait de lui arriver. Note gloable AA+ pour 1h/75€. Dommage quand même que son niveau d'anglais soit si pauvre car sans cela ele serait devenue ma nouvelle wife du GT. Un must try...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité