Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Avenue de Choisy : ALAN

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    91

    Dazibao à l'orientale

    j'ai récupéré dans une rue chic de la capitale un coupon pour massage tantrique

    j'appelle donc la dénommée Sophie (non elle n'est pas chinoise) qui me dit recevoir au métro Abesses et qu'elle fait deux types de massage , un californien à 80 roro et un tantrique à Cent. Je lui demande comment se pratique le tantrique et la description qu'elle m'en fait (en autre utilisation d'un futon) me satisfait; rendez vous pris pour l'après midi

    Pas de jeu de piste les coordonnées sont transmise par sms.

    Le local n'est pas terrible mais la dame pratique un vrai massage plutôt énergique et la finition l'est tout autant.
    Donc si vous aimez un vrai massage à l'huile n'hésitez pas mais pour la sensualité ce n'est pas çà

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Chateau-Thierry (02)
    Messages
    1 038

    Porte de Choisy - Li U - pas de tel

    Citation Posté par Hall1980 Voir le message
    Merci pour cette E.V Asinus as tu gardé ou demandé un tel ?
    Non, pas demandé sont tel. C'est une dilettante, j'allais écrire 'occasionnelle', mais non.... elle tapine le WE. Chaque WE. M'a dit 'un seul mossieur par jour'....

    Pour la retrouver. Apparemment, dit qu'elle se met toujours au mème endroit, tout près du petit kiosque à journaux, sur le trottoir, à 50 mètres de la sortie du métro... Elle est habillée sexy, mais rien de trop... genre petite étudiante... tu la remarques avec ses cheveux très très longs et lisses comme des baguettes de tambour... Elle sort vers 15 h, se fait son client... et stop.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Chateau-Thierry (02)
    Messages
    1 038

    Avenue de Choisy : ALAN

    Il y a du pour et du archi contre
    Obligation d'aller sur Paris, je me dis... tiens tiens et pourquoi pas s'organiser une nuit chaude avec une jolie asia. Elles ne sont pas faciles à trouver, celles qui acceptent de passer soirée et nuit. Mais un copain chinois en a une floppée sur son carnet d'adresses. Je lui fais signe. Juré craché, ami Asinus, il y en a une qui va te tel....
    Je ne veux pas une pro, je cherchais plutot du genre soirée cool, sympa, resto et baise...
    Après bien des aventures largement de quoi faire rigoler tout youppie, pire que lorsque je me suis fait piquer tout mon fric à Metz, pendant une bonne levrette... donc... rencontre avec la belle, avenue de Choisy. On n'a pas fait dans l'original !!
    Une super belle fille. 32 ans, qui comme toutes les asias en parait 10 de moins. Cheveux mi longs, fournis, auburns. Taille fine. A peu près 1 m 65... et alors ! un décolleté bien rempli par une magnifique paire, largement C. Je n'en croyais pas mes yeux. Je me suis retrouvé là, sur le trottoir, tout éberlué, et tout raidi.
    Premier round pour faire connaissance. Campanile en face. La miss se détend, mais rien de bien folichon. A poil, encore mieux qu'habillée, et j'en ai plein les yeux, plein les mains... rien que d'y penser... c'est reparti !
    On décide ensuite, restau...
    Je lui propose, celui-ci... non ! celui-là ? non ! on va Paris centre ? non ! et on termine dans une pizzeria de merde parce que la miss ne veut pas manger français, parait que ça pue ! Par contre, italien, oui.... la télé qui hurle avec le match de foot Espagne / Irlande...
    Retour à l'hotel.... et la miss qui reste raide, et mon engin à moi qui se raidit à nouveau... et du coup, nouvel assaut. Punaise, je baise une poupée gonflable... Elle ne fait rien d'elle mème, et demandé ou pas, NON à la fellation, avec ou sans.... Tant pis, elle est trop belle, je la veux, je la baise.... plus tout jeune, moi, ma seconde, il me faut un peu plus de temps pour tout lacher... oh.... la voilà qui se met à se tortiller, à gémir, puis à couiner... et pas du ciné. Et plus je bourrine, plus elle couine et transpire. J'en suis géné. L'hotel a beau être moderne, je me dis que du couloir, on ne doit entendre qu'elle... il est 21 h...
    Pause, douche.... on retourne au lit.
    Et la voilà qui pionce ! carrément, à fond....
    Rien d'autre à faire que d'essayer de l'imiter.
    Ce matin, 5 h et demie... ça fait une plombe que je la pelotte dans tous les sens, qu'elle me repousse... et brusquement elle se lève et va chercher un préservatif. La boite est restée sur le bureau. Quasi sans un mot, elle m'enfile le capuchon, et hop, elle écarte les cuisses et m'attire.
    Et à nouveau la poupée gonflable....
    Sauf que là, c'est vraiment la poupée gonflable. Punaise. Tu baises une momie.
    A peine l'éjaculation terminée, mais vraiment à peine... j'étais encore raide et je reprenais mon souffle. Elle se recule brutalement, vérifie que la capote est bien restée (tellement son mouvement a été calin ! c'est dire ! )... se rhabille, et quasi sans un mot, se tire... Si ! elle a dit quelques mots, du genre.... je rentre chez moi, j'en ai assez, ton sexe est trop gros, je veux plus de toi !!! j'adore, moi, ces doux mots d'amour !
    Et voilà comment on se retrouve comme un con, à 6 h du matin, dans une chambre de Campanile.
    Moralité - car il en faut bien une - - Oui, la miss Alan est une belle, très belle chinoise, et avec des seins superbes. Donc là, je lui mets un vrai - coté dialogues... et coté sexe, c'est carrément un
    Dans le titre, j'ai volontairement brouillé le numéro de tel car elle n'a pas d'annonce. Donc, un numéro ne se balance pas comme ça. Par contre, amis youppinautes, une Alan avec un no qui se termine comme.... à bon entendeur salut.....
    Je suis ok pour en dire davantage en MP....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité