Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : JENNIFER (roumaine - grande brune frisée)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Posté par colargaule Voir le message
    Merci, le dieu de la chatte te le rendra
    Qu'il entende tes prières !!!

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 004

    Par défaut

    Citation Posté par fredouille26 Voir le message
    Alors elle était toute de blanc vêtue, un robe très courte en somme , pas trop provoc, juste sexy comme il faut ...

    Pour les yeux j'avoue pas plus plongé dedans que ca ... et elle se balladait dans la salle principale.

    Je ne sais pas quand elle revient, a priori en juillet au paradise, sinon elle est aussi sur barcelonne.

    Pour finir, pour les cheveux frisée ... ils sont immanquable, presque jusqu'a la croupe ...
    Merci, le dieu de la chatte te le rendra

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    14

    JENNIFER (roumaine - grande brune frisée)

    Nationalité / langues parlées : Roumain ... espagnol et francais !
    Age :31
    Visage : Très jolie
    Cheveux : Très long, brune et frisée
    Taille :1m70 environ
    Poitrine : Refaite, pas le top, trop dur pour moi
    Silhouette / corps : Très bien equilibrée, ni anorexique ni enrobé
    Tatouages - Piercings : A priori pas ...
    Fellation : Magique ... et on a toujours l'impression d'etre un privilégié mais sans ...
    Cunni : Adore
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : NIckel
    Autres caractéristiques : D'un gentillesse à toute épreuve, très GFE, douce sensuel et sexy à la fois ... PAs du genre à aimer se faire secouer fort, plutot l'amante parfaite


    Hier soir après avoir refoulé les trigresses qui vous saute dessus dès votre arrivé ... elle est venu me parler, presque timide, pas agressive ... on a presque l'impression de devoir la draguer... oui je sais ca fait un peu romantique, mais dès fois ca fait du bien ... elle dit etre la pour le premier soir au paradise et venir de barcelone Après 20 mn de douce discution, je me dit pk pas...

    A priori elle à l'air d'avoir dit la verité parce qu'on se perds un peu dans le meandre des numéro de chambres ... On entre enfin ... je decide de prendre une douche pour me mettre a l'aise et elle fait de meme ... ce qui est deja agreable ... elle m'attend ensuite et commence à m'embrasser presque tendrement ... quel sensualité ... tout ses gestes sont doux agreables ... elle s'assoie sur le lit je suis debout ... et sans après une sceance presque de seduction de caresses sa bouche descend ... et hop après avoir exploré le tour de l'outil ... elle n'hesite pas à le prendre a pleine bouche ... quel bonheur ... douce, baveuse et profonde ... Puis on s'allonge et la 69 pendant 10 bonne minutes ... a priori en n'avais pas l'air de s'en lasser et mon non plus ... puis arrive l'heure la levrette toujours aussi sensuelle ...

    Bon la suite est sans commentaire, mais franchement c'est dans le GFE et Sensuel ce que j'ai connu de mieux ... j'aurai presque oublié ou j'etais ... et cette coupe de cheveux j'adore ...
    Petite douche pour finir, pas regarder la montre mais on a pris notre temps.

    Elle repart en roumanie mercredi, mais reviendra plus tard
    Ne la brusquez pas elle n'aime pas ca, vous y perdriez en qualité

    C'est ma première EV alors ne m'en voulez pas si il manque des choses

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité