Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : München (Munich) : Laufhäuser

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    12

    Par défaut

    Je vais aller à Munich sous peu, donc je veux bien aussi avoir d'autres adresse munichoise.

    Sinon j'ai testé le fkk et je trouve que pour le prix c'est vraiment pas mal. J'y suis allé vers 14h et même si il y avait que 4 chambres j'en ai bien profité.
    J'ai testé les deux seuls non roumaines du club, une allemande et une croate (pina)

    L'allemande était bien en forme et m'a fait une fellation avec préservatif de toute douceur.
    La croate elle c'est bien donné avec moi. J'ai passé une heure bien sauvage.

    Le seul défaut c'est que le moindre service supplémentaire est coutant, mais à 50€ la demi heure je vais pas trop me plaindre non plus.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 348

    Par défaut

    Citation Posté par boblamouche Voir le message
    Les munichois en connaissent pleins d'autres, mais ça, c'est une autre histoire qu'il faudra que je mette sur le fil approprié.
    Tu es le bienvenu pour le faire

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut

    Je suis passé 4 ou 5 fois au Caesar à Stahlgruberring entre Dimanche soir et Mercredi soir. Y'avait pas un très grand nombre de filles. La plupart des portes étaient fermées. Peut-être une quinzaine, avec 3 ou 4 vraiment bien.

    J'ai bloqué sur Nadia, une bulgare brune et mince aux cheveux tirés en arrière à qui je trouve un petit air de Jennifer Lopez (le visage). J'ai un peu craqué sur elle, alors que la prestation (50 balles tarif syndical) n'était pas fantastique. Fellation avec bien réussie et fille câline. Sauf qu'elle essayait ensuite de limiter ma pénétration avec sa main ce que j'aime pas trop. Et dans ces cas là je me venge en percutant. Je crois que je l'ai un peu abimée... Pas de bisous, pas de fellation sans, pas de cunni, pas toucher la chatte, et simulation excessive.

    Et puis je sais pas, en causant avec elle les fois ou je suis revenu je me suis mis à la trouver tellement attirante qu'heureusement que je suis rentré à Marseille, je pense que je commençais vraiment à m'attacher à cette plante vénéneuse...

    Le Caesar est je trouve la Laufhaus la plus intéressante de Munich, parce qu'on peut trainer au bar à causer avec les filles pour 5 euros la bière, en les regardant faire leurs strip tease sur le bar. C'est mieux que de se ruer dans les couloirs je trouve, on a plus le temps de choisir. Par contre faut refuser de se faire michetonner et pas leur payer des verre à 25 euros quand même...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité