Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : CHOKOH (black - massage avec finition manuelle, se déplace)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    8

    Par défaut

    Elle est sénégalo- malienne

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    526

    Par défaut

    le lien se trouve dans le premier message.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    8

    Paris : CHOKOH (black - massage avec finition manuelle, se déplace)

    Comme promis lors de ma présentation, je vais vous faire un débriefing sur mon EV avec des masseuses blacks. Chokoh en l'occurrence.
    J'ai eu connaissance de son annonce grâce à un commentaire positif sur elle, sur ce site même, mais dans une autre rubrique.
    Chokoh propose des massages naturistes californien ou body body
    le prix varie de 70 euros minimum à 90 euros maximum.
    Sur l'annonce elle se décrit comme étant grande avec des mensurations de rêve, en revanche pas de photo.
    http://www.wannonce.com/annonce/joli...if-7182800.htm
    Nos 1ers échanges par mail ont été très courtois. Une fois mis d'accord sur les conditions nous nous échangeons les coordonnées, j'avais opter pour un body à 90 euros. La miss ne donne jamais sont numéro la 1ère, ce qui peut se comprendre. Nous nous échangeons quelques sms, ce qui m'arrange pour le coup, afin de nous mettre d'accords sur certains point et le lieu du rdv c'est à dire chez moi car elle ne reçois jamais.
    A l'heure du rdv, je lui propose de venir la chercher au métro, je me dis sait-on jamais si c'est un thon... Je pourrais toujours prendre mes jambes à mon coup
    Mais quelle agréable surprise! Cette fille est non seulement jolie mais aussi très souriante et sympathique C'était comme si nous nous connaissions depuis toujours. Nous nous rendons donc à mon appartement, je lui offre à boire, et nous discutons un peu de tout et de rien. C'est dingue comme cette fille arrive à vous mettre à l'aise, on sent tout de suite qu'elle n'est pas dans un jeu. Je pense qu'elle était sincère.
    Arrive le moment du massage.
    Wow... Quel corps! L'érection est immédiate Sa peau est douce, le corps est ferme, un tout petit peu de ventre, mais bon on ferme les yeux (et puis c'est elle qui me l'avait fait remarquer)de très jolie seins ni trop gros ni trop petit fermes et naturels. Un jolie fessier ferme et bien rebondi
    Le massage en lui même est sensuel et relaxant, bon c'est vrai elle ne maîtrise pas vraiment les gestes mais elle mets au moins du coeur à l'ouvrage Et puis avec un peu de persévérance...On arrive à tout!
    On sent néanmoins une certaine réserve chez la demoiselle, une sorte de pudeur très touchante
    Je lui demande timidement si je peux avoir une finition, elle me réponds oui mais pas de fellation. Dommage. Je me contenterais donc d'une majestueuse finition main.
    Je pense très sérieusement la recontacter, j'ai beaucoup aimé nos échanges. J'espère faire d'autre rencontre de ce type grâce à ce site
    Voilà pour mon récit sur la délicieuse Chokoh

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité