Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Snow White

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    297

    Par défaut

    Je suis passé semaine dernière au Snow White
    Les tarifs oil massage full service sont :

    30 minutes 1600 THB
    40 minutes 1800 THB
    1 hour 2000 THB
    1.5 hours 2300 THB
    2 hours 2500 THB
    Tout est sur leur site : https://snowwhitebangkok.com/massage-prices/

    Jai testé cette fameuse Lucky ! Effectivement c’est une super nana
    Alors soyons clair, elle doit avoir 45 piges faciles, des heures de vol, un peu de bidou et le fessier qui s’amenuise mais son excellent savoir faire rattrape absolument tout ça ! Belle gueule d’issan (elle vient de Udon Thani), Jolie poitrine naturelle, et surtout elle se plie en 4 pour vous faite plaisir, j’avais rarement vu ça
    Son rimming job et footjob sont un pur délice, y’a pas d’autres mots, et on m’avait jamais ça, mais elle s’est même occupée de ma plante des pieds avec sa langue et c’était juste super excitant bizarrement… super rigolote, on a bcp papoté aussi et déliré après notre échaud fourré
    Bref merci Masterchef du plan mais passez votre tour si voulez une jeune plastique de rêve ..

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Localisation
    Espagne
    Messages
    220

    Par défaut

    Récit en retard de ma dernière session à Bangkok

    Après une excursion de deux jours à Pattaya pour retourner voir ma petite wife du week-end je suis de retour à Bangkok.

    Pour ma dernière session, après 3 semaines en Thaïlande, je décide de retourner voir Lucky, ma Milf avec qui j'ai 4 sessions au compteur. Dont une session de 2h avec sodomie. Mais le destin en a décidé autrement. Elle n'est pas encore arrivée au salon. Je voulais la surprendre et ne l'avait pas prévenu de ma visite. Pas grave, je jete mon dévolu sur une autre Milf malgré les avertissements répétées des autres filles comme quoi Lucky n'est pas là.

    Je choisi donc Janet, avec son badge smiley jaune synonyme de sodomie au programme. Je choisis de rester 1h30 avec elle au tarif de 2300 bahts. Quand on me montre les tarifs j'ai bien l'impression qu'il y a une grille tarifaire plus élevée pour les asiatiques.

    Ici les tarifs sont donc :
    1h 2000 bahts
    1h30 2300 bahts
    2h 2500bahts

    Arrivée en chambre, Janet se déshabille et je découvre un corps plutôt bien conservé pour ses 46 ans. On file à la douche, les kiss commencent à s'enchaîner, on se caresse , on découvre nos corps respectifs.

    On se jete au lit et je lui demande de commencer par le massage. Elle est plutôt très doué en la matière. Puis je me retourne et elle commence à me masser tout le corps, elle vint lècher mes pieds et même sucer mes orteils. Ce qui n'était pas une demande de ma part mais qui se révéla plutôt agréable. Puis elle vint s'occuper de ma bite , en premier lieu elle glisse un coussin sous mon bassin. Puis très vite elle comprends que je suis fatigué et que pour faire sortir le jus il vas falloir du spectaculaire. Et oui c'était ma 22eme et dernière session pour ce séjour thaïlandais. Elle commence donc à me sucer puis à me fourrer un doigt dans les fesses, elle commence un massage prostatique effectué merveilleusement bien. Elle me suce en même temps et réclame mon sperme dans sa bouche. Ce que je ne manquerai pas de lui offrir. L'éjaculation est intense. C'était ma 2eme expérience de massage prostatique et il n'y a rien de mieux pour faire jouir un homme intensément.

    On repars donc à la douche. Et très vite je rebande, elle m'a donné de la vigueur. Je commence à frotter mon sexe en érection contre ses fesses. L'eau ruisselle sur nos corps, elle me provoque et me dis qu'elle n'est pas si grosse, qu'elle ne l'a sentira pas passé dans son cul. Ni une ni deux, je commence A pénétrer son cul. Elle réagis vite et me dis qu'elle s'est trompée, qu'elle l'a sent bien. Elle me réclame de jouir dans son cul. Mais c'est mal me connaître, après l'avoir sodomisé sous la douche, on se precipite au lit que je lèche sa chatte, que je viendrAis fOurrer avec fougue. Malheureusement je ne pourrais pas ejaculer une seconde fois. Les 22 sessions en 3 semaines se font ressentir malgré mon jeune âge.

    Pendant la session, on aura l'occasion de parler de Lucky et du fait qu'elle se soit amourachée. On se promet de garder le secret de ce qui s'est passée en chambre et l'on dira que je me suis juste fait masser.

    C'est donc par cette ultime session que je clôture mes aventures thaïlandaises.

Connectez-vous pour lire les 102 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    708

    Par défaut Snow White

    Salut à tous
    Quelques youppinautes qui connaissent, pourraient ils, nous parler en détail de Snow White sur Bangkok?
    Merci
    Pace é Salute
    Santucci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité