Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Nouveau...mais pas novice !

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    Amiens
    Messages
    78

    Par défaut

    Bonjour à tous et à toutes

    Tommi

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    648
    Re-bienvenue, alors !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    France (Centre)
    Messages
    129

    Nouveau...mais pas novice !

    Bonjour à tous et à toutes,

    Ayant perdu tous mes messages suite au fameux "crash" de Youppie, je refais une petite présentation avant de me réattaquer aux quelques EV que j'avais rédigées et d'en écrire de nouvelles...

    J'ai 26 ans, j'habite la région Centre, à 1h30 de Paris, et je suis passionné de voyages........et de sexe également (raison de ma présence sur ce forum ) !!!

    J'ai parcouru les différentes sections de ce remarquable forum qu'est Youppie, et j'ai pu trouver pleins d'infos intéressantes mais j'ai pu m'apercevoir que j'ai quelques récits à vous faire partager également.

    Sur mes précédents voyages et les rencontres que j'ai pu y faire...en Australie, en Indonésie, en Asie du sud-est, à Singapour notamment...

    Sur mes voyages en Thailande où je me rends 1 ou 2 fois par an. J'ai déjà visité à plusieurs reprises tout ce qui se trouve au sud de Bangkok... : Pattaya, Samui, Phangan et Phuket qui est le top selon moi !

    Sur mes virées au Golden Time où je me rends 3-4 fois par an au beaux jours et où j'ai pu déjà croiser certains d'entre vous d'ailleurs !

    Sur les filles de ma région que je connais plutôt bien également !!

    Sur les clubs espagnols de la frontière catalane (surtout le Lady's Dallas et le Madam's...)

    Et enfin j'ai même pu voir que je pourrais vous faire partager mes bonnes et moins bonnes expériences sur différents sites de rencontres, ainsi que mes visites dans les clubs libertins du quartier naturiste du Cap d'agde chaque été.

    Pas mal de boulot en perspective !!!
    Bon allez c'est parti les amis...

    Merci d'avance pour toutes les infos dont vous pourrez me faire bénéficier, bravo aux modos pour leur boulot...et longue vie à Youppie !!

    Au plaisir d'échanger avec vous chers youppinautes.

    ElMako

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité