Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CLARA (roumaine - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    199

    Par défaut

    Citation Posté par Bub Voir le message
    Le problème c'est qu'elle et Stella je ne les vois pas souvent !
    Clara m'avait expliqué son mode de fonctionnement une fois....3 semaines à l'Aca', 3 semaines au pays ( si mes souvenirs sont bons...si pas, c 'est quelque chose dans le genre)...et ainsi de suite...c'est son roulement...donc faut tomber à la bonne période effectivement...Sur 6 visites à l'Aca' je l'ai ai vue et sessionnée 3 fois..

    Quant à Stella, j'ai l'impression qu'elle est quand même là plus souvent...et elle m'avait expliqué qu'elle prenait ses congés hors saison en plus ( donc en gros elle est censée bosser en juillet/août). Mais Stella est fort sollicitée je crois..C'est une Allemande ( d'origine turque) et on sait que la "deutsche qualiteit" est fort prisée de tous..Il m' est arrivé de ne l'apercevoir qu'en fin de journée..alors que de ses propres dires elle était là depuis le matin...En outre, elle ne traîne que rarement bas...Elle squatte dans les fauteuils à l'étage..Elle n'aime pas l'ambiance du rez-de-chaussée m'avait-elle dit...

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Le problème c'est qu'elle et Stella je ne les vois pas souvent !

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    144

    CLARA (roumaine - châtain)

    Clara.ro
    Nationalité / langues parlées :Roumain/anglais de très bon niveau/ espagnol
    Age :22
    Visage :Angelique ressemble beaucoup à Brigitte Bardeau
    Cheveux :Longs châtain,
    Taille :1m75
    Poitrine :B +, naturelle, idéale pour une branlette espagnole
    Silhouette / corps : fine, grande élancée, avec beaucoup de classe
    Tatouages - Piercings :nope
    Fellation très bien exécutée, bon jeu de langue, me regarde dans les yeux pendant, et me laisse diriger sa téte à certains moments, DT aussi
    Cunni pas mon truc dsl
    Embrasse (oui- non) :ho oui, de longs et doux baisers
    Pieds (jolis ou pas) :2
    Autres caractéristiques :Très GFE,

    Fille hyper sympa quand on discute avec elle, de loin elle à l'aire d'être froide, mais pas du tout, on a discuté une bonne demi heure avant que je lui propose d'aller chercher une clefs, nous avons ensuite partagé 3 sessions de 30mn, dont une à la chambre 6 qui a un certain charme, elle pratique aussi le CIM et la sodomie, je n'ai pris que l'option CIM

    Mais vraiment une nana très très sympa, qui vient d'un autre club a Bochum, ou la fellation sans n'est pas standardisé et les baisers interdit aux clients, que c'est triste mon dieu,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité