Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALEXANDRA [anciennement VALERIA] (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Ça zouk ou ça zouk pas ?
    Messages
    171

    Par défaut Optifuck me voilà.

    Durée de la session : entré à 7’, sorti à 16’. 9minutes.

    Fellation : uniquement le bout … du gland. Pour un cure-dent, ça la fout mal.
    Sans oublier le petit désinfectant avant, au cas où je ne me serais pas lavé cette semaine.
    Sans oublier les petits crachats sur le côté toutes les 6 secondes précisément.

    Nombre de positions : 2, andromaque et levrette, avec bien sur, le gel qui va bien. Et oui, il faut que ca glisse !

    Jouissance : 1, en levrette. Sans plaisir, aucun.

    Bisou(s) : 1, après lui avoir tendu le billet de 50. (Véridique, ses lèvres n’ont pas approché mon visage mis à part ce moment-là)

    SAB : inexistant. Capable de vous passer devant sans vous reconnaitre tout au long de la journée.

    En levrette, j’avais l’impression de baiser un sac de plastique. Non, je reformule,
    j’ai pris plus de plaisir la veille au soir en me faisant ponctionner par la gendarmerie allemande pour excès vitesse que lors de cette session avec Valentina.

    A ma sortie du chalet, j’ai été accueilli en triomphe par la communauté francophone, applaudissements et cris de joies !
    On aurait cru à l’arrivée du tour de France ! Forcément, j’ai levé les bras au ciel et fait un grand sourire comme si je venais de gagner !

    Le plus drôle étant de voir les oursons qui revenaient de session avec Valentina le long de l’après-midi !
    Tous tiraient une gueule de 20metres de long …

  2. #


    yankee41 Guest

    bilan moyen

    jolie brunette effectivement ...
    j'y suis allé jeudi 22
    très bonne fellation toute en douceur , elle demandait même si je voulais qu'elle continue plus longtemps, j'en ai donc repris un ptit peu
    cunni ok qu'elle ne laisse pas trop durer
    par contre dommage, FK au début et vraiment pas beaucoup du tout puis plus rien ensuite, en tout cas elle n'a pas cherché ni moi non plus
    en fait, c'était moyen quoi, en tout cas avec moi

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    ALEXANDRA [anciennement VALERIA] (russe - châtain)

    VALERIA, châtain, russe, 22 Ans

    Beau petit lot, la Valeria. De Saint Petersbourg. Etudes d'avocate. Au GT depuis quelques semaines. Yeux en amandes, très beaux cheveux, petites miches, bonnes fesses, belle peau très douce. Mon premier choix en ce vendredi de novembre. Je profite de la jeune femme comme je sais le faire et je termine par une giclette sur les adorables lolos frémissants de Valeria qui me masturba très agréablement. Comme c'était ma première obole, elle fut abondante...

    Les + : belle petite nana style BCBG. Sympa et presque GFE.

    Les - : n'embrasse pas à pleine bouche. Suce un peu timidement. Pas beaucoup de salive. Ni de doigt anal. Elle devrait pouvoir se lâcher avec l'expérience car Valeria a de réelles qualités de baiseuse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité