Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SISSI (bulgare - brune)

  1. #


    rasé495 Guest

    Smart tour 063/2014 Babylon

    Ce Jeudi 12/06/2014

    SISSI.BU
    Repassage en chambre avec Sissi, une douceur, un talent certain pour la fellation.
    Une fois qu’elle a lâché les amarres, c’est open bar avec elle.
    J’adore mais pas trop souvent lol


  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    72

    Par défaut

    Un peu refroidi par son physique (grossesse ?), j'ai quand même tenté l'expérience avec Sissi motivé par les bonnes évals ici.

    Merci Youppie, une fois l'approche amorcée, laisser parler la tendresse qui est en vous, elle vous le rendra au centuple, à ce moment, vous oublierai
    surement son ventre un peu flasque...

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Nord
    Messages
    257

    SISSI (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / Quelques mots d'anglais mais va surement s’améliorer avec le temps. (à mettre à jour si quelqu'un me dit qu'elle parle également Allemand)
    Age : 24 ans
    Visage : très agréable
    Cheveux : noirs, longs, ondulants, encore plus belle quand elle les remonte et se dégage le visage
    Taille : 1 m 60
    Poitrine : 75 b (selon sa fiche bab)
    Silhouette / corps : 53kg, avec des courbes où il faut
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : fellation sans
    Cunni : oh que oui, réceptive et a un goût de reviens-y qui motive bien
    Embrasse (oui- non) : oui, FK
    Autres caractéristiques : discrète mais attentive par la suite en salle demandant si je me sens bien ou si j'ai besoin de quelque chose.

    Sa fiche sur le site du Bab:
    http://www.saunaclub-babylon.com/sau...-koeln/135.php

    A mon arrivée matinale au Babylon, Sissi faisait parti des quelques demoiselles déjà présentes sur les sofas, "j'essaie de discuter" quelques instants avec elle (attiré par sa ressemblance frappante avec une belle roumaine inaccessible _en couple_ qui était dans ma promo en école d'ingé), avant de monter pour une heure à ses cotés.
    Sissi est câline, joueuse. Moi qui aime bien les cunni, j'ai été servi, la miss a comme je l'ai mis plus haut un goût de reviens-y qui donne envie de l'assécher en s'en abreuvant à sa source et est bien réceptive à ma dégustation (arrivant à chaque fois à la faire venir sans erreur/feinte de sa part possible vu son état après-coup _ou sinon elle est forte_ ).
    Sympathique fellation nature (of course, on est au Bab ici) suivie d'une belle chevauchée pour finir, accompagnée tout du long de baisers à gogo (j'adooooore).

    Lors de ma seconde heure en chambre avec elle un peu plus tard, la miss avait eu une entre temps une petite déconvenue due à son repas (ventre plus aphte si j'ai bien compris) dont elle m'a fait part au lit, qui faisait qu'elle n'était pas autant dans son assiette et ses FK furent transformés en baisers "normaux", mais bon elle était toujours aussi douce et prévenante, et la chambre du bas avec les miroirs est magique. En fin de session j'ai pas réussi à venir (3ème session de l'aprem') malgré plusieurs positions et une miss volontaire dans le partage des efforts , plusieurs dérangements avec des entrées dans la chambre malgré le loquet en position rouge/occupé n'aidant pas, mais Roxy s'en est chargée avec succès un peu plus tard .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité